Je tape les mots clés de mon titre, et je n'apparais pas ...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

guillaume7684
Nouveau WRInaute

Je tape les mots clés de mon titre, et je n'apparais pas ...

Message le Sam Sep 27, 2008 22:09

Bonsoir,

Je n'arrive pas à référencer mon site sur google.
Mon site est: http://www.us-nails.fr

Je fais un copier coller dans google, des mots clés de la balise title du code source de ma page d'accueil, et il n'y a aucun résultat dans google.

Par exemple: Nîmes "Maquillage permanent" Onglerie "Faux ongles" "Pose d'ongles" Manucure Dermographie Esthétique Sourcils "Eye-liner" Extensions

Comment se fait-il que je n'apparaisse pas?

Merci pour votre aide.

Guillaume.

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 27, 2008 22:19

bonjour,

s'il suffisait de mettre "immobilier paris" dans une balise title pour être premier sur la requête, ça se saurait.

il y a beaucoup, beaucoup de travail sur votre site, notamment en matière de contenu et d'optimisation.

bienvenue sur WRI, n'hésitez pas à lire les articles, à parcourir le forum, et à utiliser la fonction "recherche" du site (en haut à droite).

guillaume7684
Nouveau WRInaute

Message le Sam Sep 27, 2008 22:24

Merci, pourriez-vous me dire si il manque des lignes primordiales au référencement dans le code source de ma page d'accueil.

Merci encore.

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 27, 2008 22:37

les lignes primordiales ne sont pas à placer dans le code source à proprement dit, mais dans le contenu texte visible par l'utilisateur ;)

RAJOUTEZ DU CONTENU TEXTE

néanmoins votre meta keywords est carrément mauvaise (virez-là ça sera mieux), la balise title est trop longue, non optimisée.

travaillez votre linking interne, obtenez des liens de qualité pointant vers votre site, lisez WRI.

guillaume7684
Nouveau WRInaute

Message le Sam Sep 27, 2008 23:13

Merci pour vos réponses.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Je tape les mots clés de mon titre, et je n'apparais pas

Message le Dim Sep 28, 2008 1:42

- Le titre ne doit pas être une simple liste de mots-clés.
- La balise meta keywords contient beaucoup de mots-clés.
- Il n'est pas nécessaire de laisser des codes comme :
"<meta name="generator" content="Microsoft FrontPage 4.0" />"
- Le sites en flash ont du mal à être bien référencés.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 28, 2008 9:36

Madrileño a écrit:- Le titre ne doit pas être une simple liste de mots-clés.
je me disais que le site manquait de contenu, mais non, il était placé en intégralité dans le title :roll:
Pensez à l'effet qu'un tel titre ferait sur un internaute lambda, est-ce qu'il ne fuirait pas en voyant cet amoncellement de mots clés dans le titre, sans aucune structuration
Il ne suffit pas d'être bien placé pour que les internautes cliquent, il faut aussi que le texte affiché sur les résultats de recherches soient attractifs. Et là :oops:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Sep 28, 2008 15:51

Leonick a écrit:
Madrileño a écrit:- Le titre ne doit pas être une simple liste de mots-clés.
je me disais que le site manquait de contenu, mais non, il était placé en intégralité dans le title :roll:

Quote. :mrgreen:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Liste de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Générateur de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.