Tantôt dans les SERP tantôt je disparais

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je rencontre un souci avec un site (propriétaire & Webmaster de celui-ci) depuis quelques temps... Fraîchement sortie depuis près de trois mois, ce site rencontre un problème de positionnement qui est à mon sens pas normal. Quelques pages de ce site commencent à se positionner parfois en 1ère page mais l'index ne se positionne pas dans l'index de GG. Parfois celui-ci ressort 9ème page quelques heures puis disparaît...

Avez une ou des idées ?

Le site en question : www.jeummogratuit.fr

Merci à vous
 
WRInaute passionné
Avec 78 occurences de "jeu", et 16 de "jeu MMO" dans la page d'index, tu n'as pas l'impression d'abuser?
 
WRInaute accro
Bonjour

Sur-optimisation fort probable lorsqu'on regarde les différentes pages du site et/ou prime de fraicheur qui a également du mal àse stabiliser.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses.

Je suis en train de restructurer la partie éditoriale du site de façon à obtenir des pages plus naturels. Cependant, après réindexation complet du site via GWT, je constate que mon index parvient toujours à se positionner quelques instants après (env 8/9 pages) et disparaît de nouveau quelques heures après ou le lendemain...
 
Membre Honoré
Bienvenue.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis :
- C'est un domaine avec beaucoup de concurrents, il faut du temps pour avoir un site stable.
Pour que ce ne soit plus aussi mouvementé, il faut continuer à bien travailler le référencement naturel.
- Le site présente de la publicité, mais pas d'informations concernant l'entreprise.
- Il manque aussi une page de contact (cela peut être utile pour certains utilisateurs).

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut