En tant que page bloquer une autre page

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Quelqu'un sait - il s'il est possible en tant que page de bloquer une autre page si celle - ci ne fait pas partie des fans de votre page ?

J'explique : j'ai une page Facebook pour ma boutique web et sur celle ci, une autre page (correspondant à une boutique concurrente) vient poster des like sous mes statuts. Comme ils ne font pas partie des fans de ma page, je ne sais pas comment les bloquer.

Merci
 
Nouveau WRInaute
Quand il poste un commentaire, tu clique sur la "x" à côté du message ça va l'effacer et faire apparaître des options, dont "bannir cet utilisateur" après ça il ne pourra plus voir ta page et donc commenter/liker tes statuts ! :wink:
 
Nouveau WRInaute
Merci pour la réponse.
Effectivement ça je sais faire, mais quand une personne clique simplement j'aime sur un post il n'y a apparemment pas de moyen de bloquer cette personne...
 
WRInaute accro
Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi tu veux bloquer un concurrent qui te fait des likes ?
 
Nouveau WRInaute
Parce qu'il se fait de la pub en faisant apparaître son nom sur ma page. Et parce que ça ne me plait pas qu'on vienne me guetter ^^
 
Discussions similaires
Haut