taille de police ENORME
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dumbel
- WRInaute discret

taille de police ENORME
Je viens de voir un site où la taille de police est tout simplement énorme et qui n'existe pas sur la console adsense.
Outre le fait que je trouve cela pas cool du tout pour les autres éditeurs
, je me demande comment c'est possible ? 
PS: je dirais même que j'en suis dégouté
Outre le fait que je trouve cela pas cool du tout pour les autres éditeurs
PS: je dirais même que j'en suis dégouté
-

carole heinz - WRInaute accro

Re: taille de police ENORME
bonjour,
certains éditeurs générant un trafic important bénéficient de certains avantages comme la possibilité de personnaliser davantage leurs annonces.
voir quelques aspects ici: http://www.presse-agrume.net/google-adsense-premium.html
s'il s'agit d'un site à forte notoriété (et à fort trafic) il y a fort à parier qu'il s'agisse de cela. pourrait-on avoir une petite capture d'écran peut-être?
certains éditeurs générant un trafic important bénéficient de certains avantages comme la possibilité de personnaliser davantage leurs annonces.
voir quelques aspects ici: http://www.presse-agrume.net/google-adsense-premium.html
s'il s'agit d'un site à forte notoriété (et à fort trafic) il y a fort à parier qu'il s'agisse de cela. pourrait-on avoir une petite capture d'écran peut-être?
-

carole heinz - WRInaute accro

Re: taille de police ENORME
dumbel a écrit:Je ne donne pas d'url car je ne voudrais pas que l'on m'accuse de montrer du doigt...(A moins que les modos m'y autorise)
le plus simple serait de nous faire une capture d'écran d'un bloc d'annonces comme cela tu ne montres personne du doigt.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Taille de la police de Webrankinfo
- Taille de Processus Apache énorme !
- Choix de la taille de la police inopérant
- Taille de la police d'ecriture pour le referencement
- modifier css en fonction de la taille de la police
- commande pour changer la taille de la police
- Changer la taille de la police de mes liens
- police et taille des lettres adsenses ?
- Taille limite de la police dans une page à référencer
- taille des images / taille de l'écran
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Size