Taille de la page affichée dans les réponses Google
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- wax
- Nouveau WRInaute

Taille de la page affichée dans les réponses Google
Bonjour à tous,
Lorsque Google renvoie les réponses à une recherche, il affiche la taille de la page juste à coté du lien vers le cache.
Je me pose deux questions sur cette taille affichée:
La taille affichée est elle vraiment celle de la page ? Premier exemple que je prends pour m'en convraicre me donne une taille affichée par Google de 2k et une taille réelle de 911octets meme en arrondissant ça aurait du faire 1k
Lorsqu'une url renvoie des redirections, Google semble les suivre et le cache présenté n'est pas le contenu reel de l'url en question mais le contenu de l'url au terme des redirections (meme s'il y en a plusieurs successives).
Dans ce cas, Google fait il la somme des tailles des differentes pages parcourues pour arriver à l'url finale, prend t il la taille de la page finale ou celle de la premiere page uniquement ?
Si vous pouviez m'eclairer, je vous en serais reconnaissant.
Je vous remercie par avance
wAx
Lorsque Google renvoie les réponses à une recherche, il affiche la taille de la page juste à coté du lien vers le cache.
Je me pose deux questions sur cette taille affichée:
La taille affichée est elle vraiment celle de la page ? Premier exemple que je prends pour m'en convraicre me donne une taille affichée par Google de 2k et une taille réelle de 911octets meme en arrondissant ça aurait du faire 1k
Lorsqu'une url renvoie des redirections, Google semble les suivre et le cache présenté n'est pas le contenu reel de l'url en question mais le contenu de l'url au terme des redirections (meme s'il y en a plusieurs successives).
Dans ce cas, Google fait il la somme des tailles des differentes pages parcourues pour arriver à l'url finale, prend t il la taille de la page finale ou celle de la premiere page uniquement ?
Si vous pouviez m'eclairer, je vous en serais reconnaissant.
Je vous remercie par avance
wAx
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Date affichée par Google
- La page affichée n'est pas classée par google ??
- Date dernière news affichée avec la meta description dans google
- comment avoir une vidéo affichée dans les résultats Google
- Réponses d'adsenses/google
- Google questions réponses ejabat
- réponses multiples sur google
- Cherche Outil - nombre de réponses Google
- taille des images / taille de l'écran
- Pour être en début des réponses de Google
- Google indexe plus de 8 milliards de pages - 11-11-2004
- Yahoo! Questions/Réponses veut développer les réseaux de connaissances - 09-03-2007
- Etude des Data Centers de Google - 19-10-2002
- Le checksum de la Google Toolbar - 06-04-2003
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006) - 09-12-2006
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google - 29-09-2008
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts) - 05-09-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers, Google Browser Size