Taille Moyenne D'une base de données..
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

YoyoS - WRInaute accro

Re: Taille Moyenne D'une base de données..
Pas vraiment de moyenne, ça dépend de ce qui est enregistré en base de données et du nombre d'exemplaires surtout 
Un forum de référencement:
webrankinfo.com : > 100Mo
viensapprendrelereferencement.com : < 1mo
mdr
Un forum de référencement:
webrankinfo.com : > 100Mo
viensapprendrelereferencement.com : < 1mo
mdr
- techron
- WRInaute impliqué

YoyoS a écrit:webrankinfo.com : > 100Mo
Oui, selon les choix du sondage.
Un calcul approximatif: 1272392 messages inscrits dans les stats.
à 2 ko/message pour un forum textuel comme WRI.
Donc 1272392 x 2 ko = 2544784 ko, soit une taille d'environ 2.5 Go pour la base du forum.
-

ortolojf - WRInaute passionné

Bonjour
Pour mon site, j'ai toutes les courses, et mes pronostics depuis le 1er Janvier 2000.
Et puis, j'ai les rapports et les stats de performance de mes pronostics ( à migrer prochainement vers une version plus évoluée ), depuis le 1er Janvier 2004.
Les courses, ce sont aussi, les noms des Chevaux ( un enregistrement par nom ), des Jockeys ( idem ), des Courses ( autant de noms de Courses que de Courses depuis le 1er Janvier 2000 ).
L'ensemble fait pour l'instant, dans les 135 Mo, et augmente très peu jour après jour.
Mon espace web ( scripts et fichiers ), est du même ordre, environ 100 Mo.
Mon hébergement mutualisé Sivit/Nerim 1 Go, me donne droit pour les deux en même temps, à 1 Go au maximum.
Dans cette limite, je ne crois pas que la taille de ma bdd soit limitée, à part à cause de cette limite totale de 1 Go.
Je suis loin du compte...
Nerim, depuis la fusion Sivit -> Nerim, semble avoir des problèmes de disponibilités de ses sites, au moins mutualisés. Cependant, je viens de recevoir un mail de Nerim, m'indiquant qu'ils vont remédier à celà , en augmentant les ressources serveur et autres possibilités techniques. J'espère qu'ils vont enfin arriver à un niveau de fiabilité équivalent à celui de l'ancien Sivit, car celà a de l'impact sur la rapidité d'accès de mes visiteurs, qui se reflète sur le niveau de performances de vistesse, retenu par Google.
Actuellement, aux dernières mesures de Google, datant du 14 Avril, mon site est plus rapide que 53% des sites... ;(
J'étais habitué à mieux du temps de Sivit.
Bien à vous.
Amicalement.
Jean-François Ortolo
Pour mon site, j'ai toutes les courses, et mes pronostics depuis le 1er Janvier 2000.
Et puis, j'ai les rapports et les stats de performance de mes pronostics ( à migrer prochainement vers une version plus évoluée ), depuis le 1er Janvier 2004.
Les courses, ce sont aussi, les noms des Chevaux ( un enregistrement par nom ), des Jockeys ( idem ), des Courses ( autant de noms de Courses que de Courses depuis le 1er Janvier 2000 ).
L'ensemble fait pour l'instant, dans les 135 Mo, et augmente très peu jour après jour.
Mon espace web ( scripts et fichiers ), est du même ordre, environ 100 Mo.
Mon hébergement mutualisé Sivit/Nerim 1 Go, me donne droit pour les deux en même temps, à 1 Go au maximum.
Dans cette limite, je ne crois pas que la taille de ma bdd soit limitée, à part à cause de cette limite totale de 1 Go.
Je suis loin du compte...
Nerim, depuis la fusion Sivit -> Nerim, semble avoir des problèmes de disponibilités de ses sites, au moins mutualisés. Cependant, je viens de recevoir un mail de Nerim, m'indiquant qu'ils vont remédier à celà , en augmentant les ressources serveur et autres possibilités techniques. J'espère qu'ils vont enfin arriver à un niveau de fiabilité équivalent à celui de l'ancien Sivit, car celà a de l'impact sur la rapidité d'accès de mes visiteurs, qui se reflète sur le niveau de performances de vistesse, retenu par Google.
Actuellement, aux dernières mesures de Google, datant du 14 Avril, mon site est plus rapide que 53% des sites... ;(
J'étais habitué à mieux du temps de Sivit.
Bien à vous.
Amicalement.
Jean-François Ortolo
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Taille base de données
- Recherche mutualisé sans limite de taille base de données.
- Conseil Adsense sur site de taille moyenne
- analytics : afficher pour une période données la courbe moyenne par heure
- importation de données dans base de données
- Base de données de Google Base
- Taille base MySQL ?
- Taille de la base Mysql
- Taille base de donnée phpbb
- Limiter la taille des bases de données. [Mysql]
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Size, Google Feed Fetcher
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.