Taille Moyenne D'une base de données..

Taille de votre base de données ?

< 3 Mo (inclu)
3
7%
3 Mo à 8 Mo (inclu)
7
16%
8 Mo à 15 Mo (inclu)
2
5%
15 Mo à 20 Mo (inclu)
3
7%
20 Mo à 25 Mo (inclu)
1
2%
25 Mo à 30 Mo (inclu)
1
2%
30 Mo à 40 Mo (inclu)
2
5%
40 Mo à 50 Mo (inclu)
5
12%
50 Mo à 60 Mo (inclu)
0
Aucun vote
60 Mo à 70 Mo (inclu)
1
2%
70 Mo à 80 Mo (inclu)
0
Aucun vote
80 Mo à 90 Mo (inclu)
0
Aucun vote
90 Mo à 100 Mo (inclu)
1
2%
> 100 Mo
17
40%

Nombre total de votes : 43

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Taille Moyenne D'une base de données..

Message le Lun Avr 25, 2011 1:18

Pas vraiment de moyenne, ça dépend de ce qui est enregistré en base de données et du nombre d'exemplaires surtout :D

Un forum de référencement:
webrankinfo.com : > 100Mo
viensapprendrelereferencement.com : < 1mo
mdr

techron
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 25, 2011 4:18

YoyoS a écrit:webrankinfo.com : > 100Mo

Oui, selon les choix du sondage.

Un calcul approximatif: 1272392 messages inscrits dans les stats.
à 2 ko/message pour un forum textuel comme WRI.

Donc 1272392 x 2 ko = 2544784 ko, soit une taille d'environ 2.5 Go pour la base du forum.

ortolojf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 25, 2011 10:41

Bonjour

Pour mon site, j'ai toutes les courses, et mes pronostics depuis le 1er Janvier 2000.

Et puis, j'ai les rapports et les stats de performance de mes pronostics ( à migrer prochainement vers une version plus évoluée ), depuis le 1er Janvier 2004.

Les courses, ce sont aussi, les noms des Chevaux ( un enregistrement par nom ), des Jockeys ( idem ), des Courses ( autant de noms de Courses que de Courses depuis le 1er Janvier 2000 ).

L'ensemble fait pour l'instant, dans les 135 Mo, et augmente très peu jour après jour.

Mon espace web ( scripts et fichiers ), est du même ordre, environ 100 Mo.

Mon hébergement mutualisé Sivit/Nerim 1 Go, me donne droit pour les deux en même temps, à 1 Go au maximum.

Dans cette limite, je ne crois pas que la taille de ma bdd soit limitée, à part à cause de cette limite totale de 1 Go.

Je suis loin du compte...

Nerim, depuis la fusion Sivit -> Nerim, semble avoir des problèmes de disponibilités de ses sites, au moins mutualisés. Cependant, je viens de recevoir un mail de Nerim, m'indiquant qu'ils vont remédier à celà, en augmentant les ressources serveur et autres possibilités techniques. J'espère qu'ils vont enfin arriver à un niveau de fiabilité équivalent à celui de l'ancien Sivit, car celà a de l'impact sur la rapidité d'accès de mes visiteurs, qui se reflète sur le niveau de performances de vistesse, retenu par Google.

Actuellement, aux dernières mesures de Google, datant du 14 Avril, mon site est plus rapide que 53% des sites... ;(

J'étais habitué à mieux du temps de Sivit. ;)

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo

Taille Moyenne D'une base de données..

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :