Taille maxi base SQL chez Céléonet ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

oliver70 - WRInaute occasionnel

Taille maxi base SQL chez Céléonet ?
Bonsoir,
J'aimerais connaitre (pour ceux qui ont un forum chez Celeonet) la taille de leur base SQL.
Je suis chez Celeonet en mutualisé CeleoPro et je cherche sans succé
à trouvé la taille maxi qu'il autorise sans avoir de problème ensuite
.
Donc si une personne sur WRI à un forum chez eux qui tourne sans problème chez eux j'aimerais connaitre la taille de leur base.
Ma base de donnée pour mon forum est actuellement de 57Mo. Donc j'aimerais l'avis de ceux qui ont plus de 57Mo chez eux.
Merci à ceux qui pourront me répondre
A + et bonne soirée
J'aimerais connaitre (pour ceux qui ont un forum chez Celeonet) la taille de leur base SQL.
Je suis chez Celeonet en mutualisé CeleoPro et je cherche sans succé
Donc si une personne sur WRI à un forum chez eux qui tourne sans problème chez eux j'aimerais connaitre la taille de leur base.
Ma base de donnée pour mon forum est actuellement de 57Mo. Donc j'aimerais l'avis de ceux qui ont plus de 57Mo chez eux.
Merci à ceux qui pourront me répondre
A + et bonne soirée
-

oliver70 - WRInaute occasionnel

Re: Taille maxi base SQL chez Céléonet ?
Salut,
J'avais déjà posé la question il y a quelque temps mais je n'avais reçu qu'une réponse du genre : "ne vous inquiétez pas, nous hébergeons des forum plus important que le votre sans problème...etc"
et depuis je n'ai pas reposer la question
Et j'aurais aimer avoir l'avis de personne qui sont chez eux afin d'avoir une "vrai" réponse.
A +
J'avais déjà posé la question il y a quelque temps mais je n'avais reçu qu'une réponse du genre : "ne vous inquiétez pas, nous hébergeons des forum plus important que le votre sans problème...etc"
et depuis je n'ai pas reposer la question
Et j'aurais aimer avoir l'avis de personne qui sont chez eux afin d'avoir une "vrai" réponse.
A +
-

loran750 - WRInaute passionné

Re: Taille maxi base SQL chez Céléonet ?
Alors d'après leur site, c'est illimité : -www.celeonet.fr/index.php?onglet=bases_mysql
mais illimité en nombre.
Entre nous, je pense que la limite de l'espace MySQL est celui de ton espace web. Cela doit être fortement lié, surtout si les fichiers de la base sont hébergés sur ton espace.
Ensuite, côté technique, si tu dépasses, disons les 300 Mo -au hasard- de MySQL, peut être devrais tu te diriger vers un dédié du fait -je présume- de la demande importe en bande passante ainsi que de la puissance de calcul pour faire mouliner MySQL, surtout si tu as beaucoup de visites et/ou beaucoup de données à faire tourner.
mais illimité en nombre.
Entre nous, je pense que la limite de l'espace MySQL est celui de ton espace web. Cela doit être fortement lié, surtout si les fichiers de la base sont hébergés sur ton espace.
Ensuite, côté technique, si tu dépasses, disons les 300 Mo -au hasard- de MySQL, peut être devrais tu te diriger vers un dédié du fait -je présume- de la demande importe en bande passante ainsi que de la puissance de calcul pour faire mouliner MySQL, surtout si tu as beaucoup de visites et/ou beaucoup de données à faire tourner.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- MySQL: taille maxi d'une base pour vous
- Taille Maxi .htaccess
- Taille maxi du .htaccess
- Taille maxi ALT image
- Comment selectionner un chiffre mini et maxi d'une base?
- Taille base de données
- Taille base MySQL ?
- Taille de la base Mysql
- [sql] ordonner sur taille du résultat
- Taille base de donnée phpbb
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Size
- Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.