Taille limite de la police dans une page à référencer
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pierre l'éclaireur
- Nouveau WRInaute

Taille limite de la police dans une page à référencer
Bonjour,
Je suis débutant et je crée mon site.
J'aurais donc besoin de connaître la taille limite de caractères que les robots Google acceptent pour le référencement de ma page.
Est ce que une taille 6 serait suffisante ?
Merci d'avance
Je suis débutant et je crée mon site.
J'aurais donc besoin de connaître la taille limite de caractères que les robots Google acceptent pour le référencement de ma page.
Est ce que une taille 6 serait suffisante ?
Merci d'avance
-

nickargall - WRInaute accro

Re: Taille limite de la police dans une page à référencer
Il lit même le texte invisible, alors ... (ceci n'est pas un conseil)
- pierre l'éclaireur
- Nouveau WRInaute

okay merci pour vos réponse, je peux donc écrire en taille 7 sans problème ?
mes mots clés seront bien détectés ?
(ne m'en voulez pas mais je reste un peu sceptique ... )
-

nickargall - WRInaute accro

Tu peux rester sceptique, mais même en taille 0 les moteurs pourront les lire.
Les moteurs ne lisent pas le contenu d'un texte de la même façon que les internautes, et pour cause, ils n'ont pas d'yeux.
Ils lisent le code source des pages et, dans ce code source, un texte est un texte, qu'il soit affiché pour l'internaute en taille 0 ou en taille 72; ils seront lus de la même façon.
Les moteurs ne lisent pas le contenu d'un texte de la même façon que les internautes, et pour cause, ils n'ont pas d'yeux.
Ils lisent le code source des pages et, dans ce code source, un texte est un texte, qu'il soit affiché pour l'internaute en taille 0 ou en taille 72; ils seront lus de la même façon.
- webmasterdemonsite
- WRInaute passionné

pierre l'éclaireur a écrit:okay merci pour vos réponse, je peux donc écrire en taille 7 sans problème ?
pour tes visiteurs il parait qu'il est mieux d'utiliser les em eu lieu des pixel car les lettres peuvent etre ainsi redimenssionées par l'utilisateur (onglet affichage de ton navigateur)
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- taille de police ENORME
- Taille de la police de Webrankinfo
- Choix de la taille de la police inopérant
- Taille de la police d'ecriture pour le referencement
- modifier css en fonction de la taille de la police
- commande pour changer la taille de la police
- Changer la taille de la police de mes liens
- police et taille des lettres adsenses ?
- Limite de taille pour un plan de site ?
- Recherche mutualisé sans limite de taille base de données.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Size