Taille idéale de l'index ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Taille idéale de l'index ?
Bonsoir,
je ne comprends pas la taille de la question. Qu'entendez-vous par "taille de 'l'index" ? Le poids en kilo-octet de la page d'accueil d'un site ?
je ne comprends pas la taille de la question. Qu'entendez-vous par "taille de 'l'index" ? Le poids en kilo-octet de la page d'accueil d'un site ?
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Taille idéale de l'index ?
Tu es sûr que cette limite (qui commence à dater quand même) est toujours d'actualité Ybet ? Je connais pas mal de sites qui n'ont pas franchement de souci d'indexation malgré qu'ils dépassent allègrement cette limite (ceci dit je n'ai fait aucun test poussé pour identifier une hypothétique limite), donc je suis curieux de la réponse.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- taille ideale du meta keywords
- taille des images / taille de l'écran
- page idéale
- Page idéale ?
- La lettre idéale contre le plagiaire
- URL idéale pour le référencement...
- Quelle est la formule idéale?
- La densité de mots-clés idéale pour le référencement
- Question sur le title (balise titre idéale)
- Quelle est la densité de mot clé idéale?
- Google indexe plus de 8 milliards de pages - 11-11-2004
- Etude des Data Centers de Google - 19-10-2002
- Le checksum de la Google Toolbar - 06-04-2003
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006) - 09-12-2006
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google - 29-09-2008
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts) - 05-09-2008
- Google Browser Size : un outil à tester pour vos sites - 18-12-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Size