taille fichiers autorisés avec file get contents chez 1and1
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
taille fichiers autorisés avec file get contents chez 1and1
bonjour, je suis chez 1and1 et je souhaiterais savoir quel est la taille(ou longueur) maximal autorisé pour la lecture du contenu d'un fichier avec file_get_contents svp ?
J'ai un gros fichier de 38 Mo, peut-on prendre son contenu dans une variable ?
Merci pour vos réponses.
J'ai un gros fichier de 38 Mo, peut-on prendre son contenu dans une variable ?
Merci pour vos réponses.
Oui oui, j'avais bien compris qu'il s'agissait de données. Et tu vas très certainement déclencher le "memory_limit".
Histoire d'exagérer un chouilla : crois tu que les lecteurs DVD disposent tous de 5Go de mémoire pour te permettre de lire les galettes de 4.7Go ?
Traiter un fichier par "petit morceau" ça n'a rien de compliqué ; on a jamais été obligé de les scinder en plusieurs.
Histoire d'exagérer un chouilla : crois tu que les lecteurs DVD disposent tous de 5Go de mémoire pour te permettre de lire les galettes de 4.7Go ?
Traiter un fichier par "petit morceau" ça n'a rien de compliqué ; on a jamais été obligé de les scinder en plusieurs.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Audio Search
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- Google indexe plus de 8 milliards de pages
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Nouvel article : "Google en résumé"
- Etude des Data Centers de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google mail