Taille des screenshots

WRInaute passionné
Dans les exemples que tu as donné, il n'y a pas de grandes différences entre "grand" et "petit".

Mais quand même : +1 pour petit.

L'espace de l'écran (taille X largeur) est limité, et c'est intéressant de pouvoir voir en un coup d'œil ce qui peut nous intéresser. Il suffit alors de se concentrer un tout petit peu sur l'image pour bien la voir... Puis ce n'est pas un site qui a pour but de montrer de belles photos de graphiste/designer/photographe.
 
WRInaute impliqué
[HS]SpeedAirMan avec un avatar Simpson..?? Ça ne devrait pas être plutôt spidercochon? :mrgreen:[/HS]
 
WRInaute accro
Idem, ceci-dit l'espacement joue beaucoup sur l'esthétique peut être en rapprochant les cellules ou en augmentant la taille des images du premier ce serait mieux
@+
 
WRInaute impliqué
Pour moi ca serait les petits, et si possible 5 par lignes
On m'a dit il y a longtemps pendant mon BTS communication visuelle que notre petit cerveau regroupait les élements par groupe de 5... aprés savoir si c'est vrai... j'ai essayé de trouver confirmation sur google mais j'ai rien trouvé

Mais bon perso je trouve que c'est plus agréable 5 éléments par ligne que 4, donc c'est surement vrai :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
arg moi qui pensait trouver un consensus pour l'un ou lautre ;) :(
je pense que je vais sans doute couper la poire en deux 4 screens mais un tout petit peu plus gros.
 
Discussions similaires
Haut