Taille des polices
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Taille des polices
Il semble que dans une baniere 468 60 et dans un sky vertical la taille de la police soit différente.
En tout cas, sur mon site les deux format d'ont pas la meme police. Est ce moi ou est ce google ?
Comment faire pour faire en sorte de reduire la taille de la police des sky ?
En tout cas, sur mon site les deux format d'ont pas la meme police. Est ce moi ou est ce google ?
Comment faire pour faire en sorte de reduire la taille de la police des sky ?
logiquement en les incluant dans une balise div a laquelle tu met l'attribut style="font-size: 12px;" (c'est un exemple) ca devrait marcher sauf erreur de ma part si tu impose la taille aux deux zones ca devrait marcher !
mamat- a écrit:logiquement en les incluant dans une balise div a laquelle tu met l'attribut style="font-size: 12px;" (c'est un exemple) ca devrait marcher sauf erreur de ma part si tu impose la taille aux deux zones ca devrait marcher !
merci je teste.
mamat- a écrit:logiquement en les incluant dans une balise div a laquelle tu met l'attribut style="font-size: 12px;" (c'est un exemple) ca devrait marcher sauf erreur de ma part si tu impose la taille aux deux zones ca devrait marcher !
ca change rien du tout. j'ai encadré le code adsense comme indiqué mais ca change rien du tout.
Tiens je regarde ton code en ce moment, tu as au moins trois fois de trop de keywords dans ta meta...
Enfin c'est peut etre une erreur de ma part mais sur les script ca devrait fonctionner je le fais pour topic_anywhere pour phpbb... a moins que eux l'empeche de leur coté ce qui m'étonnerais pas !
Vivement la possibilité de les liés a une page de style !
Enfin c'est peut etre une erreur de ma part mais sur les script ca devrait fonctionner je le fais pour topic_anywhere pour phpbb... a moins que eux l'empeche de leur coté ce qui m'étonnerais pas !
mamat- a écrit:Tiens je regarde ton code en ce moment, tu as au moins trois fois de trop de keywords dans ta meta...
Pour les mots clefs en fait comme je suis un peu debutant en html, j'ai jamais su si il fallait regrouper tous les mots du site sur une page (ce que j'ai fait en mettant tous les jeywords sur la page d'ccuei) ou les repartir sur toutes les pages au gré des contenus ?
Pour le chnagement de police, j'ai mis ca dans ma page d'accueil :
- Code: Tout sélectionner
<div style="font-size: 10px;">
<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "pub-4204305685364127";
google_ad_width = 120;
google_ad_height = 600;
google_ad_format = "120x600_as";
google_ad_channel ="";
google_color_border = "808080";
google_color_bg = "DDDDFF";
google_color_link = "0000CC";
google_color_url = "9900FF";
google_color_text = "000000";
//--></script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>
<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "pub-4204305685364127";
google_ad_width = 120;
google_ad_height = 600;
google_ad_format = "120x600_as";
google_ad_channel ="";
google_color_border = "808080";
google_color_bg = "DDDDFF";
google_color_link = "0000CC";
google_color_url = "9900FF";
google_color_text = "000000";
//--></script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>
<br>
</div>
et ca fait rien
mamat- a écrit:Non c bien comme ca qu'il fallait faire, mais je ne sais pas pourquoi ca fonctionne pas, pour les keywords met en plutot répartis suivant les pages, si les sujets sont vraiment diffèrent.
J'aurais préféré m'etre trompe ... si quelqu'un voit une solution ?
sion pour les keywords, bien sur que les sujets sont différents, il y a plusieurs centaines de pages sur ce site ... c'ets pour ca que la lsite sur la page d'accueil est enorme ! Je vais corriger petit à petit.
Pour ma culture ca influe sur quoi au niveau adsens et au niveau recherches ?
Phix a écrit:Je ne pense pas que ce soit possible (et d'ailleurs ca doit etre interdit) d'essayer de modifier une pub Adsense. Si on doit donner les couleurs en paramètre en javascript, c'est qu'il doit bien y avoir une raison!
C'est un peu ralant parce que toute ma page était dans une police plus petite et a cause de adsense j'ai été obligé de passer la plus grande partie avec une police plus grande
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google indexe plus de 8 milliards de pages
- Etude des Data Centers de Google
- Le checksum de la Google Toolbar
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006)
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
- Conseils pour bien référencer son site dans Google News
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages