Taille des images
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

chava2b - WRInaute occasionnel

Taille des images
Salut
J'ai un forum sur lequel on peut mettre du html (comme ici) et donc inserer des images dans le post. Je voudrais limiter le poids des images, en fait si ca depasse un certain seuil, au lieu d'afficher l'image, je mets un lien cliquable vers l'image.
Y a t il un moyen de connaitre le poids d'une image sur un autre serveur en PHP ?
Merci
J'ai un forum sur lequel on peut mettre du html (comme ici) et donc inserer des images dans le post. Je voudrais limiter le poids des images, en fait si ca depasse un certain seuil, au lieu d'afficher l'image, je mets un lien cliquable vers l'image.
Y a t il un moyen de connaitre le poids d'une image sur un autre serveur en PHP ?
Merci
-

chava2b - WRInaute occasionnel

Exact, sinon la page mets 3heures a se charger, surtout pour des conneries souvent.
Oui c'est bien les images entre qui posent probleme.
J'ai essayé un truc mais il faut que je continu, c'est un peu tordu, mais si y a pas d'autre choix... je copie fopen, fput l'img de l'autre serveur sur le mien et apres je px utiliser le filesize() et apres j'efface... bref y pas plus simple?
Oui c'est bien les images entre qui posent probleme.
J'ai essayé un truc mais il faut que je continu, c'est un peu tordu, mais si y a pas d'autre choix... je copie fopen, fput l'img de l'autre serveur sur le mien et apres je px utiliser le filesize() et apres j'efface... bref y pas plus simple?
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- taille des images / taille de l'écran
- taille des images sur dotclear
- filtrage selon la taille des images
- Optimisation : taille des images VS nombre d'images
- Comment modifier la taille des images avec magpierss ?
- Nommage des images, leur taille (en pixels) et attribut ALT
- annuaire "linker"--> limiter taille des images
- Google indexe plus de 8 milliards de pages - 11-11-2004
- Etude des Data Centers de Google - 19-10-2002
- Le checksum de la Google Toolbar - 06-04-2003
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006) - 09-12-2006
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google - 29-09-2008
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts) - 05-09-2008
- Google Browser Size : un outil à tester pour vos sites - 18-12-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Size