Taille curseur perso

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lafaucheuse
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Taille curseur perso

Message le Mar Juin 23, 2009 12:57

Bonjour,

Je créé des curseurs sur photofiltre, mais je rencontre toujours le même souci. Lorsque j'exporte le cur en 64x64, sous Firefox il apparait avec les bonnes dimensions; par contre sous IE, quelles que soient les dimensions d'origine, je retrouve un curseur minuscule (à peu près 32x32).

Je vous donne un exemple sur le site de ma fille: http://winxclub.blog4ever.com/blog/index-207318.html

La différence sur IE et Firefox est immense!

Le code que j'ai placé est le suivant:

<style><!-- BODY{ cursor: url(http://upload.is.free.fr/upload/plp5nx9p.cur),default; } a { cursor: url(http://upload.is.free.fr/upload/plp5nx9p.cur),default; }--></style>

Y a-t-il un attribut que je pourrais rajouter, une solution pour garder les dimensions d'origine sous IE?

Merci d'avance de votre aide,
Bon ap-midi

boby55
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Taille curseur perso

Message le Jeu Juin 25, 2009 17:04

Sous firefox je n'ai que le curseur de base ... je n'ai pas comme sous ie 6 les petites fées, mais j'ai bobo aux yeux quelque soit le navigateur 8O

Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 25, 2009 17:08

boby55 a écrit:Sous firefox je n'ai que le curseur de base ... je n'ai pas comme sous ie 6 les petites fées, mais j'ai bobo aux yeux quelque soit le navigateur 8O

Je plussoie, ça me fait le même effet tout partout... 8)

lafaucheuse
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 25, 2009 18:57

Bonsoir,

Boby, Benoit, pour les fonds d'écran perso, là je peux rien dire, si j'y touche ma fille me tue^^, mais je confirme :lol:
Les 6 petites fées, je vois pas lesquelles; vous parlez bien du curseur/pointeur aussi? Elle a peut-être changé entre temps...

J'ai fait des tests, et que le curseur soit en ico, cur ou ani, IE le redimensionne bien en 32x32, ce que Firefox ne fait pas. C'est peut-être propre à ce navigateur que d'appliquer ces propriétés?

Vous avez déjà réussi à avoir plus grand avec IE?

Sinon, c'est pas bien grave comme souci, juste que je sais pas si je cherche pour quelque chose ou pour du vent :mrgreen:

Bonne soirée

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 25, 2009 20:46

La couleur violette dans un forum où le fond est jaune, spa le top pour te lire.

Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 25, 2009 22:05

Sous IE je vois bien le curseur, mais sous FF que nenni.

++

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :