Taille base MySQL ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Taille base MySQL ?

Message le Sam Sep 04, 2004 17:21

Bon, en gros, je fais un site qui va avoir un forum PHPbb, un annuaire PHPMyAnnu, des news Freenews, et ensuite une section petite annonces.

Ce site, spécifique "Moyen âge", n'aura pas le nombre de visiteur d'un site informatique ou de c*l, quoique se serait le top :mrgreen:

J'aurais aimé votre avis et votre expérience pour trouver la taille indispensable pour mon hébergement.

Le 50Mo de chez sivit me branche bien.

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 04, 2004 22:34

Héhéhé, ça motive de topic...

Vous voulez que je le balance sous forme de sondage ???

C'est la mode en ce moment. :lol:

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 04, 2004 22:42

que dire sinon la rengaine habituelle ? :-)
sivit est bien, les 35 EUR HT pour 12 mois c'est parfait et que si ca ne suffit pas, tu pourras toujours changer de formule d'hebergement en cours de route.

PS : pour ma part, j'ai commencé chez eux avec un 100Mo, puis 250Mo .. quelques semaines sous 1Go .. et enfin le dédié...

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 05, 2004 0:10

Bah, je cois bien que je vais faire ça, en commençant par un tit 50Mo pour tater le terrain.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :