Taille balise TITLE

WRInaute occasionnel
Bonjour,
J'aurais voulu savoir le nombre de caracteres que l'on peut mettre dans la balise TITLE.
J'ai mis une bonne phrase qui résume la page mais j'ai peur qu'il y est trop de mot et que le moteur passe sans rien faire.
 
WRInaute accro
sachant que les 2 voir 3 premiers mots sont les plus importants, rien ne sert de longueus phrases :)

il est dit que environ les 8 premiers mots sont utiles dans le titre
 
WRInaute accro
On compte en général un maximum de 100 caractères, et 60 c'est mieux.
Pense à ce que ça donnera dans les pages de résultats.
Un titre ne doit pas faire double emploi avec la description qui viendra dessous.
 
WRInaute accro
la balise kewword ne sert plus à rien. la balise description est utile seulement si elle est differente sur toutes les pages de ton site, sinon évite d'en mettre.

à part <title> (qui n'est pas un META) les metas sont quasiement inutiles (à part une description bien faite)
 
WRInaute passionné
Non pas du tout, tout dépend du contexte de la page. Juste que c'est une bonne moyenne. Au dessus de 80, ca commence à faire trop, en dessous de 50, on peut éventuellement (selon le contexte) passer à coté de mots-clés qui auraient leur place dans le <title>.
 
WRInaute accro
Neoxy a dit:
Après, tout dépend du poids des mots clés dans le titre. Plus il y a de mots et plus le poids diminue :)

tu crois que le poid du premier mot clé est different si il y a 2 mot ou 10 dans le titre ? je ne suis aps sur
 
WRInaute impliqué
Tant que vous n'êtes pas sur, c'est qu'il persiste un doute, et donc que c'est tout à fait possible..

Donc, pourquoi pas..!? :wink:
 
WRInaute accro
"je ne suis pas sur" est une version "auto-modéré" :)

de la meme fcon, un lien qui pointe vers une page :
<a href='url'>mot1 mot2 mot3</a>
et
<a href='url'>mot1 mot2</a>

à je pense le même poids pour le mots clé "mot1".
reste à savoir si il a le même poids pour "mot1 mot2" (en se basant sur l expression "mot1 mot2"
 
Discussions similaires
Haut