Taille de l'avatar
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
-

e-kiwi - Modérateur

ultrajoe a écrit:WebRankInfo a écrit:ultrajoe, tu es le 1er à insister autant et à ne pas vouloir réduire la taille de ton avatar...
Ah bon :-/, j'ai pas dit que je voulais pas le réduire... j'ai dit que j'aimerais bien garder la même image pour tous les forums que je lis...
Tu vois mon avatar en 80*80 ? Moi non, c'est bien trop petit pour que l'on reconnaisse quoi que ce soit...
Augmente la taille max de l'avatar afin qu'il ne déforme pas le forum et je réduirais... Genre du 128 en largeur ca passe nickel, j'viens de modifier la taille de mon avatar pour qu'il soit conforme a du 128*128, si vraiment tu veux des avatars plus petit, je retirerais le mien, peu m'importe
tu peug gagner encore un peu sur ton avatar, decoupe mieux , reduit l'effet de degradé, que ca arrive pile sur les 2 extraterrestre, et t aura gagner 10 (voir plus) bon pixels déjà
-

ultrajoe - WRInaute discret

e-kiwi a écrit:tu peug gagner encore un peu sur ton avatar, decoupe mieux , reduit l'effet de degradé, que ca arrive pile sur les 2 extraterrestre, et t aura gagner 10 (voir plus) bon pixels déjà
C'est bon c'est un avatar..., j'aime le contour blanc moche
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Blini a écrit:Inutile, les avatars sont réservés aux membres minimum "Googler Medium"
-

redaarchitect - WRInaute discret

je voulais signaler que je tente de mettre un avatar par url qui fait 80par80 et la taille moins de 5 ko et ca passe pas !
bizarre
bizarre
-

redaarchitect - WRInaute discret

Enfin un avatar est passer pour moi
la taille je pense que c'est fixé a 100 par 100 c'est ce qu'on vois on tous les cas dans le profil
"Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 100 pixels, sa hauteur 100 pixels et la taille du fichier, pas plus de 6 ko."
la taille je pense que c'est fixé a 100 par 100 c'est ce qu'on vois on tous les cas dans le profil
"Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 100 pixels, sa hauteur 100 pixels et la taille du fichier, pas plus de 6 ko."
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google indexe plus de 8 milliards de pages - 11-11-2004
- Etude des Data Centers de Google - 19-10-2002
- Le checksum de la Google Toolbar - 06-04-2003
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006) - 09-12-2006
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google - 29-09-2008
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts) - 05-09-2008
- Google Browser Size : un outil à tester pour vos sites - 18-12-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Size