Tags Cloud : follow or nofollow?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Anto1982
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Tags Cloud : follow or nofollow?

Message le Jeu Sep 10, 2009 17:02

baal666 a écrit:Bonjour,

Je suis nouveau ici... Je trouve cette discussion très intéressante, mais j'aimerais savoir concrètement ce que je devrais faire dans mon cas particulier. J'ai plus de 600 textes et près de 2500 tags dans mon sitemap. Cela nuit-il à mon référencement?

Serait-il possible de permettre aux robots de suivre le nuage de tags de ma page d'accueil (une façon plus rapide d'atteindre les sujets les plus populaires) mais de les empêcher d'aller chercher les 2500 tags?

Merci!

Oui, il te suffit de supprimer tes tags de ton sitemap (ou d'afficher que les 20 plus importants) et afficher en do-follow les 20 plus importants sur ta page d'accueil.

Tags Cloud : follow or nofollow?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :