Tag OBJECT et lien

siko
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Tag OBJECT et lien

Message le Sam Fév 10, 2007 16:40

Bonjour,
je suis entrain de développer un site avec un forum, un wiki et un blog.
Le menu du site est intégré à l'aide d'une balise OBJECT. Mais le problème apparaît lorsque je clique sur les liens du menu, les pages s'ouvres à l'intérieur de la balise OBJECT, alors que je souhaiterai qu'elle s'ouvre sur l'ensemble de la page. Ce problème, je le retrouve uniquement sur IE.

Pour mieux comprendre, voici le lien : http://www.kewarok.com/forum/ et cliquer sur le lien "Blog".
Tester sur IE et Firefox.

Si vous avez des suggestions ... :wink: Merci

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Fév 10, 2007 17:51

tout simplement de le rajouter de la balise object et le mettre dans le fichier header de phpbb

arno14
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 14, 2007 16:43

Bonjour,

J'ai le même problème que Siko. Mon site contient des balises OBJECT et les liens s'ouvre à l'intérieur de la balise au lieu de toute la page alors que ça marche bien avec firefox !
Par contre e-kiwi, j'ai pas compris ta réponse... :? :)

Merci de votre aide !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

• Tester le type de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).