Tag cloud - Nuage de mots - Générez-les d'1 clic
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Tag cloud - Nuage de mots - Générez-les d'1 clic
Connaissez-vous les tag cloud ? Ces "nuages de mots" qui ont tendance à faire leur apparition sur les pages Web.
J'ai développé un outil pour les générer d'un simple clic.
Suivez ce lien : Tag cloud
Edit Onthisplanet : un lien suffit
J'ai développé un outil pour les générer d'un simple clic.
Suivez ce lien : Tag cloud
Edit Onthisplanet : un lien suffit
-

MirageDemonAsh - WRInaute impliqué

Très bon outil. Reco. Simple, efficace.
Pour la page de résultat, une zone de texte en plus (j'ai plus le nom en tête) en lecture seule pour le prêt à copier-coller du code source ?
Pour la page de résultat, une zone de texte en plus (j'ai plus le nom en tête) en lecture seule pour le prêt à copier-coller du code source ?
- PigeonDeCombat
- WRInaute occasionnel

Je deteste les tags cloud et google aussi (keywords stuffing). N'hésitez pas à faire du spam report.
- PigeonDeCombat
- WRInaute occasionnel

Bhé les tags clouds ne sont qu'une forme de SPAM destiné à améliorer le positionnement d'un site sur certains terme.
Venez pas me dire qu'un humain aujourd'hui ce sert d'un tags clouds pour s'orienter sur un site Internet.
Venez pas me dire qu'un humain aujourd'hui ce sert d'un tags clouds pour s'orienter sur un site Internet.
PigeonDeCombat a écrit:Bhé les tags clouds ne sont qu'une forme de SPAM destiné à améliorer le positionnement d'un site sur certains terme.
Boarf il ne faut pas tous les mettre dans le panier spam.
En tant que visiteur, sur un site d'actualité ça peut-être intéressant, ça permet d'approfondir un sujet.
Si le nuage est basé sur les recherches, c'est un peu plus tiré par les cheveux. l'utilité est moins pertinente.
Par contre un nuage, non dynamique, comme le site donné propose de le faire... là oui c'est clairement au minimum pour optimiser.
Pourquoi à la limite ne pas rédiger un texte de présentation, comportant les mots-clés avec des liens, ça serait déjà moins coté obscur.
-

natespritcabane - WRInaute occasionnel

Hello,
Moi j'aime bien les tag cloud ; ça permet de présenter les sujets d'un site de façon ludique et intuitive... Bien sûr c'est comme tout quand on en abuse... M'enfin ce petit outil est bien sympa. Merci Yvan. J'en ai rajouté un (voir mon www) à gauche sous le flux rss du blog.
Moi j'aime bien les tag cloud ; ça permet de présenter les sujets d'un site de façon ludique et intuitive... Bien sûr c'est comme tout quand on en abuse... M'enfin ce petit outil est bien sympa. Merci Yvan. J'en ai rajouté un (voir mon www) à gauche sous le flux rss du blog.
-

frenchhorn - WRInaute passionné

merci pour le lien
perso j'aime pas trop les nuages de tag, mais il y a des sites tres bien et tres pro qui l'utilise: le forum de commentcamarche par exemple
perso j'aime pas trop les nuages de tag, mais il y a des sites tres bien et tres pro qui l'utilise: le forum de commentcamarche par exemple
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags
- Yahoo Audio Search
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Google enregistre toutes vos recherches
- Mort du META tag "keywords"
- La mesure d'audience axée référencement
- X-Robots-Tag : directive pour bloquer les robots dans l'entête HTTP : explications
- Le "Nuage de mots" (tag cloud)...
- Interressé par un webservices nuage de tag ?
- Fonctionnement tag cloud ?
- sitemap et tag cloud
- installer un script tag cloud
- Le Tag Cloud, utile ou pas ?
- Tag Cloud vs Farm Link
- [RESOLU] Tag cloud => Méthode originale
- Comment créer un tag cloud sur un site statique ?
- Avis sur réferencement et nuage de mots clés.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords