Tag adwords sur plusieurs campagnes pour un même site?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Voilà j'ai un site pour lequel je suis en train d'installer le tag de conversion adwords, sauf que j'ai plusieurs pages d’atterrissages différentes et donc je voudrai savoir quelle campagne (une campagne par page) transforme le mieux.

Autrement dit comment faire pour connaitre les pages les plus performantes sur un même site ? Dois-je créer plusieurs tags de conversions et mettre un tag sur chaque page? Sachant que même si le formulaire d'inscription diffère d'une page à une autre à la fin de l'inscription le membre tombera toujours sur la même page qui confirme son inscription et donc c'est sur cette même page que j'ai mis le tag de Adwords.

Merci d'avance
 
WRInaute passionné
Pour analyser le process de conversion vous pouvez utiliser Analytics et créer un entonnoir de conversion pour chaque page.

Pour le tag Adwords, si la page où il est posé est le même pour toutes les pages il n'y a pas de solution. Il faudrait une page de conversion différente pour chaque page d'atterrissage et avoir un tag Adwords différent pour chaque page.
 
Discussions similaires
Haut