Tâche CRON sur 60gp OVH
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Tâche CRON sur 60gp OVH
Bonjour,
j'ai créé un fichier destiné à s'exécuter en CRON.
Au lieu de commencer le fichier par un classique <?php, j'ai indiqué #!/usr/local/bin/php et j'ai ensuite attaqué directement avec le code php (sans donc remettre <?php après la première ligne)
J'ai ensuite changé les permissions du fichier pour passer à 0700.
Si je me rends à l'adresse www.example.com/cron.cgi, je vois alors l'ensemble du PHP s'afficher et il n'est donc pas exécuté. Idem si je place le fichier dans cgi-bin/ Ca ne me semble pas normal ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
j'ai créé un fichier destiné à s'exécuter en CRON.
Au lieu de commencer le fichier par un classique <?php, j'ai indiqué #!/usr/local/bin/php et j'ai ensuite attaqué directement avec le code php (sans donc remettre <?php après la première ligne)
J'ai ensuite changé les permissions du fichier pour passer à 0700.
Si je me rends à l'adresse www.example.com/cron.cgi, je vois alors l'ensemble du PHP s'afficher et il n'est donc pas exécuté. Idem si je place le fichier dans cgi-bin/ Ca ne me semble pas normal ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
OVH propose son propre service qui semble très bien http://guides.ovh.com/MutualiseCron
Pour faire les choses proprement, je n'ai donc pas très envie d'aller voir ailleurs.
Pour faire les choses proprement, je n'ai donc pas très envie d'aller voir ailleurs.
Modérateurs: WebRankInfo, e-kiwi, OTP, fandecine, Patrice A.
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Non accès a l'url OVH (60gp.ovh.net) c'est normal ?
- 60gp OVH down ?
- [OVH ]installation 60GP
- ovh 60gp en panne ?
- ovh 60gp : sessid ?
- OVH 60gp : redirection inapparente
- OVH 60gp transfert mysql
- De nombreux 60gp down sur ovh en ce moment
- Bug date sur 60gp OVH
- Hébergement OVH 60gp + Domaine .. ok, mais ..