Tâche CRON sur 60gp OVH
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Xophe
- WRInaute discret

Tâche CRON sur 60gp OVH
Bonjour,
j'ai créé un fichier destiné à s'exécuter en CRON.
Au lieu de commencer le fichier par un classique <?php, j'ai indiqué #!/usr/local/bin/php et j'ai ensuite attaqué directement avec le code php (sans donc remettre <?php après la première ligne)
J'ai ensuite changé les permissions du fichier pour passer à 0700.
Si je me rends à l'adresse www.example.com/cron.cgi, je vois alors l'ensemble du PHP s'afficher et il n'est donc pas exécuté. Idem si je place le fichier dans cgi-bin/ Ca ne me semble pas normal ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
j'ai créé un fichier destiné à s'exécuter en CRON.
Au lieu de commencer le fichier par un classique <?php, j'ai indiqué #!/usr/local/bin/php et j'ai ensuite attaqué directement avec le code php (sans donc remettre <?php après la première ligne)
J'ai ensuite changé les permissions du fichier pour passer à 0700.
Si je me rends à l'adresse www.example.com/cron.cgi, je vois alors l'ensemble du PHP s'afficher et il n'est donc pas exécuté. Idem si je place le fichier dans cgi-bin/ Ca ne me semble pas normal ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
- Xophe
- WRInaute discret

OVH propose son propre service qui semble très bien http://guides.ovh.com/MutualiseCron
Pour faire les choses proprement, je n'ai donc pas très envie d'aller voir ailleurs.
Pour faire les choses proprement, je n'ai donc pas très envie d'aller voir ailleurs.
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :