Tâche CRON sur 60gp OVH
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

il faut mettre le code php entre <?php ?>
il faut faire attention car certaines variables server ne sont pas alimentée sinon c'est comme si le script est appelée avec -http://tonsite.fr/toncron.php
il faut faire attention car certaines variables server ne sont pas alimentée sinon c'est comme si le script est appelée avec -http://tonsite.fr/toncron.php
J'ai lu 3 ou 4 fois ce topic et je n'arrive pas a voir ou est le pb ?
Tu es chez ovh, utilise leur systeme de cron, ca marche tres bien, je l'utilise.
Tu te crée ton .php avec ton code a executer et puis voila. Il ne te reste plus qu'a programmer son execution en cliquant dans les checkbox.
Tu es chez ovh, utilise leur systeme de cron, ca marche tres bien, je l'utilise.
Tu te crée ton .php avec ton code a executer et puis voila. Il ne te reste plus qu'a programmer son execution en cliquant dans les checkbox.
@bgdc dans la doc OVH, ils indiquent
As-tu nommé ton script .cgi ?
As-tu indiqué la ligne #!/usr/bin/php puis <?php ?
Merci
il faut placer dans la première ligne #!/usr/local/bin/php s'il s'agit d'un script php, #!/usr/bin/perl si c'est un script perl, ou #!/bin/bash pour un script shell, puis utiliser la commande chmod 700 script.cgi sur le script. Si vous avez l'accès telnet/ssh, vous pouvez tester son execution avec ./script.cgi
As-tu nommé ton script .cgi ?
As-tu indiqué la ligne #!/usr/bin/php puis <?php ?
Merci
non pas du tout, pas de cgi, j'ai fais comme le dis plus haut webmasterlamogere.
J'ai crée un fichier .php tout ce qu'il y a de plus normal avec le code à exécuter entre <? et ?>
Après lorsque tu paramètre le cron sous ovh, tu lui donne le nom du fichier que tu viens de créer.
J'ai crée un fichier .php tout ce qu'il y a de plus normal avec le code à exécuter entre <? et ?>
Après lorsque tu paramètre le cron sous ovh, tu lui donne le nom du fichier que tu viens de créer.
Re: Tâche CRON sur 60gp OVH
Xophe a écrit:
Si je me rends à l'adresse www.example.com/cron.cgi, je vois alors l'ensemble du PHP s'afficher et il n'est donc pas exécuté. Idem si je place le fichier dans cgi-bin/ Ca ne me semble pas normal ?
Ca me semble normal que tu vois du code php s'afficher vu que tu as enlevé la balise de démarrage <?php
Edit: oops j'avais pas vu la 2° page du topic
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Non accès a l'url OVH (60gp.ovh.net) c'est normal ?
- 60gp OVH down ?
- [OVH ]installation 60GP
- ovh 60gp en panne ?
- ovh 60gp : sessid ?
- OVH 60gp : redirection inapparente
- OVH 60gp transfert mysql
- De nombreux 60gp down sur ovh en ce moment
- Bug date sur 60gp OVH
- Hébergement OVH 60gp + Domaine .. ok, mais ..
- Utilisation d'Awstats chez OVH en mutualisé (60GP)
- Passage d'un 60gp à un 90gp sur ovh
- Probleme idemtifiant Avec forfait OVH 60gp
- Cron et OVH
- 60GP chez OVH / 30 visites par jour