Tablette graphique à moins de 100 euros
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Tablette graphique à moins de 100 euros
Arf je viens de voir un sujet similaire fait par sZarah il y a un an
Bref je cherche une tite tablette graphique (moins de 100 €)... à première vue il faut voir vers Trust ou Wacom...
Y'en a t-il une mieux qu'une autre pour moins de 100 € ?
Usage ... euh... un peu tout
Voili
Merci d'avance
ps : précision elle doit tourner sous Apple
Bref je cherche une tite tablette graphique (moins de 100 €)... à première vue il faut voir vers Trust ou Wacom...
Y'en a t-il une mieux qu'une autre pour moins de 100 € ?
Usage ... euh... un peu tout
Voili
Merci d'avance
ps : précision elle doit tourner sous Apple
J'utilise une petite Wacom Graphire 4 Classic, elle est suffisante pour les petits boulots quotidiens : un peu de tout comme tu dis (2000 dpi, ça roule).
Au début, la surface de travail (A6) paraît minuscule (j'étais habituée à une A4) mais on s'y fait très bien.
En fait, j'aurais préféré une Trust dans la même gamme de prix (il y en avait une en A4) mais c'est sans regret : j'ai préféré une meilleure résolution et je ne le regrette pas.
Et si on tremblote, que ce soit A4, A5 ou A6 c'est pareil
Faut voir d'après les besoins, comme toujours.
D'après la doc, ma Wacom devrait tourner sous Mac sans souci mais je n'ai pas essayé.
C'était 89 Euros mais elle ne doit plus valoir tout ça.
Quoi que tu choisisses, prévois un patient temps d'apprentissage si tu n'as jamais travaillé avec une tablette, au début c'est énervant
Conseil de base : regarder l'écran, pas la tablette !
Le stylet est génial, je m'en sers même pour surfer (au lieu de la souris).
Au début, la surface de travail (A6) paraît minuscule (j'étais habituée à une A4) mais on s'y fait très bien.
En fait, j'aurais préféré une Trust dans la même gamme de prix (il y en avait une en A4) mais c'est sans regret : j'ai préféré une meilleure résolution et je ne le regrette pas.
Et si on tremblote, que ce soit A4, A5 ou A6 c'est pareil
Faut voir d'après les besoins, comme toujours.
D'après la doc, ma Wacom devrait tourner sous Mac sans souci mais je n'ai pas essayé.
C'était 89 Euros mais elle ne doit plus valoir tout ça.
Quoi que tu choisisses, prévois un patient temps d'apprentissage si tu n'as jamais travaillé avec une tablette, au début c'est énervant
Le stylet est génial, je m'en sers même pour surfer (au lieu de la souris).
c justement sur la graphire 4 que je me tournais... la XL est un peu cher à 160 euros... la graphire4 classic est à 80 euros...
Sinon y'a la Bamboo aussi ... mais j'y connais pas grand chose en therme de perf
Mais à la place c pas pour moi... c pour un cadeau d'anniv pour une copine qui fait du graphisme, et qu in'en a pas
En gros c une façon pour elle de tester... si un jour elle veut quelque chose de bcp plus pro
Sinon y'a la Bamboo aussi ... mais j'y connais pas grand chose en therme de perf
Mais à la place c pas pour moi... c pour un cadeau d'anniv pour une copine qui fait du graphisme, et qu in'en a pas
En gros c une façon pour elle de tester... si un jour elle veut quelque chose de bcp plus pro
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Diffuser un communiqué de presse payant
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006)
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Google Trends
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- TouchGraph GoogleBrowser v1.0
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Blogger Pro devient gratuit
- Tablette graphique
- [ Résolu ] Tablette graphique - Votre conseil ?
- Vendre sa pub à 100 Euros du CPM ?
- [100% Gratuit] 800 Rubriques 2000Jeux Création Graphique
- Budget de 100 000 euros pour le référencement
- 100 euros Adwords offerts, délai d'utilisation opaque
- Help ! interdire une url (j'offre 100 euros au vainqueur)
- Que faire apres avoir atteint les 100 euros ?
- Offre 100 euros pour URL REWRITING phpbb
- j'ai 100 euros à mettre dans le referencement de mon site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends
- TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.