Tablette graphique à moins de 100 euros

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Tablette graphique à moins de 100 euros

Message le Mer Sep 26, 2007 22:44

Arf je viens de voir un sujet similaire fait par sZarah il y a un an :)

Bref je cherche une tite tablette graphique (moins de 100 €)... à première vue il faut voir vers Trust ou Wacom...

Y'en a t-il une mieux qu'une autre pour moins de 100 € ?

Usage ... euh... un peu tout :)

Voili :)

Merci d'avance

ps : précision elle doit tourner sous Apple :)

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 27, 2007 6:19

J'utilise une petite Wacom Graphire 4 Classic, elle est suffisante pour les petits boulots quotidiens : un peu de tout comme tu dis (2000 dpi, ça roule).
Au début, la surface de travail (A6) paraît minuscule (j'étais habituée à une A4) mais on s'y fait très bien.
En fait, j'aurais préféré une Trust dans la même gamme de prix (il y en avait une en A4) mais c'est sans regret : j'ai préféré une meilleure résolution et je ne le regrette pas.
Et si on tremblote, que ce soit A4, A5 ou A6 c'est pareil :)
Faut voir d'après les besoins, comme toujours.
D'après la doc, ma Wacom devrait tourner sous Mac sans souci mais je n'ai pas essayé.
C'était 89 Euros mais elle ne doit plus valoir tout ça.
Quoi que tu choisisses, prévois un patient temps d'apprentissage si tu n'as jamais travaillé avec une tablette, au début c'est énervant :) Conseil de base : regarder l'écran, pas la tablette !
Le stylet est génial, je m'en sers même pour surfer (au lieu de la souris).

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Sep 27, 2007 7:27

wacom est impeccable. je sais pas ce que ca donne sous mac ...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 27, 2007 13:31

c justement sur la graphire 4 que je me tournais... la XL est un peu cher à 160 euros... la graphire4 classic est à 80 euros...

Sinon y'a la Bamboo aussi ... mais j'y connais pas grand chose en therme de perf

Mais à la place c pas pour moi... c pour un cadeau d'anniv pour une copine qui fait du graphisme, et qu in'en a pas

En gros c une façon pour elle de tester... si un jour elle veut quelque chose de bcp plus pro

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :