Tablette graphique Cintiq 12WX de Wacom - Votre avis
11 messages
• Page 1 sur 1
-

kmenslow - WRInaute passionné

Tablette graphique Cintiq 12WX de Wacom - Votre avis
Bonjour,
Je pense m'acheter la tablette graphique Cintiq 12WX de chez Wacom pour vraiment donner une touche personnelle à mes sites. Je souhaite savoir si certains membres de WRI utilisent ce matériel et s'ils en sont satisfait ?
Vu le prix, je ne voudrais pas faire une bourde
Merci
Je pense m'acheter la tablette graphique Cintiq 12WX de chez Wacom pour vraiment donner une touche personnelle à mes sites. Je souhaite savoir si certains membres de WRI utilisent ce matériel et s'ils en sont satisfait ?
Vu le prix, je ne voudrais pas faire une bourde
Merci
-

Vertigen - Nouveau WRInaute

Re: Tablette graphique Cintiq 12WX de Wacom - Votre avis
Pour avoir pu tester une tablette graphique, c'est assez particulier a utiliser et il faut tout de même un certain temps d'adaptation pour arriver a s'en servir correctement.
Je te conseillerais de tester une tablette graphique bas de gamme (il en existe autour de 50€) avant d'investir dans un modèle aussi cher, certes la qualité ne sera pas la même mais cela te permettra au moins de tester la prise en main et ainsi voir si tu es plus a l'aise avec un stylo qu'avec une souris.
Si la prise en main se fait sans problème, en effet je pense que ca peut être un bon investissement .
Je te conseillerais de tester une tablette graphique bas de gamme (il en existe autour de 50€) avant d'investir dans un modèle aussi cher, certes la qualité ne sera pas la même mais cela te permettra au moins de tester la prise en main et ainsi voir si tu es plus a l'aise avec un stylo qu'avec une souris.
Si la prise en main se fait sans problème, en effet je pense que ca peut être un bon investissement .
-

kmenslow - WRInaute passionné

J'ai déjà une petite Wacom mais c'est trop hard de dessiner sur une tablette et de regarder en même temps l'écran de son PC.
Sur cette Cintiq 12WX, la tablette et l'écran ne font qu'un donc se rapproche du dessin sur papier mais en plus high-tech.
Sur cette Cintiq 12WX, la tablette et l'écran ne font qu'un donc se rapproche du dessin sur papier mais en plus high-tech.
-

Madrileño - Madrileño

kmenslow a écrit:J'ai déjà une petite Wacom mais c'est trop hard de dessiner sur une tablette et de regarder en même temps l'écran de son PC.
Kmenslow, si tu as déjà une petite Wacom c'est bien alors, il faut juste s'habituer.
J'ai du mal aussi au début (quelques jours) mais après ça revient et c'est sympa.
-

agenceinternet - WRInaute passionné

kmenslow a écrit:Merci
Je vous montrerai ma première œuvre en exclusivité
Eh eh, oui ! C'est vrai qu'une tablette graphique avec écran ca doit être pas mal
11 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- [ Résolu ] Tablette graphique - Votre conseil ?
- Tablette graphique
- Tablette graphique à moins de 100 euros
- Votre avis sur une charte graphique (calibration d'écran)
- Avis graphique
- Avis Graphique et options
- Avis graphique GreceAntique
- [KIT GRAPHIQUE] Besoin d'un avis
- Avis sur refonte graphique et pb de temps de chargement
- Avis contenu / référencement Kit Graphique .Net