Tables MySQL et exportaion sur sivit ?
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Tables MySQL et exportaion sur sivit ?
Voilà, je crée un site avec quelques tables MySQL. Seulement, le site en question est sur l'hébergement d'un autre site provisoirement le temps d'acheter son espace. (Phase de test oblige)
Si je commence à remplir les tables, pourrais-je ensuite les exporter vers son nouvel hébergement ?
(J'ai vu la fonction export dans l'adminPHP de sivit, mais j'ai pas trop l'habitude de ce genre de chose.)
Merci ?
Si je commence à remplir les tables, pourrais-je ensuite les exporter vers son nouvel hébergement ?
(J'ai vu la fonction export dans l'adminPHP de sivit, mais j'ai pas trop l'habitude de ce genre de chose.)
Merci ?
je l'ai fait une fois sans problèmes.
en deux clicks j'avait toute ma base sur l'autre hebergeur.
adminphp gère ça très bien!
petit conseil, garde toujours ta base de test. (au cas ou)
edit : t'as des champs d'incrementation automatique?
en deux clicks j'avait toute ma base sur l'autre hebergeur.
adminphp gère ça très bien!
petit conseil, garde toujours ta base de test. (au cas ou)
edit : t'as des champs d'incrementation automatique?
-

mahefarivony - WRInaute accro

snakeface a écrit:adminphp gère ça très bien!
meme pour une base de 100Mo par exemple ?
-

perso, au dela de 2Mo, je suis jamais arrivé a tout faire passer d'un bloc.. Le misérable "time out" se met systématiquement en action.
Sinon, pour en revenir a la question, il suffit de faire un backup de la BDD que l'on veut migrer puis d'uploader le (gros) fichier sur un repertoire chez sivit et de demander gentiment aux admins de sivit de procéder a l'import.
Sinon, pour en revenir a la question, il suffit de faire un backup de la BDD que l'on veut migrer puis d'uploader le (gros) fichier sur un repertoire chez sivit et de demander gentiment aux admins de sivit de procéder a l'import.
- Invité
mahefarivony a écrit:perso, au dela de 2Mo, je suis jamais arrivé a tout faire passer d'un bloc.. Le misérable "time out" se met systématiquement en action.
Pour éviter le time out, inclure le code suivant en début de script
- Code: Tout sélectionner
set_time_limit(0);
dk.
-

ou c'est que tu cases ca dans myadmin ?
- Invité
Il faut mettre ça dans un fichier inclus systématiquement. En regardant rapidement dans phpmysql (si c'est celui la dont tu parles) je pense que
dk.
- Code: Tout sélectionner
libraries/common.lib.php
ou libraries/grab_globals.lib.php
dk.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Le WRInaute du moment