e-tableaux.fr : vos avis

WRInaute accro
Tu vends des tableaux ou tu fait de la pub ? a mon avis faut faire des choix car c'est déjà criard niveau design (promo qui clignote, logos de la poste, paypal, colisimo etc ...) que si en plus on se tape de l'adsense c'est pas cool.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Personnellement, j'aime bien le tableau en haut à gauche peint à la main par PayPal, c'est dommage qu'il ne clignote pas.
Cordialement
 
Membre Honoré
Bon retour,

Pour votre présentation : Les membres (qui le souhaitent) se présentent .

Quelques avis :
- Le site semble un peu lent (à vérifier)
- Le gif animé : promo, pas fan
- Certaines images sont floues
- On ne sait pas si le tarif est HT ou TTC
- Les liens en footer de création sont inutiles
Globalement revoir les bases pour améliorer le site.
Courage pour tout le travail encore à faire.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites : Demandes d'avis et de conseils
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
WRInaute accro
Pour ma part, je trouve également que ça manque cruellement de personnalité pour un site qui vend de l'art moderne.
Un peu de folie et de modernité lui feraient du bien ;)
 
WRInaute discret
zeb a dit:
que si en plus on se tape de l'adsense c'est pas cool.

En même temps c'est ce que font des grosses places de marché du genre Cdiscount. C'est pas dérangeant bien au contraire surtout quand c'est ad sense.

Perso pour acheter un tableau, au delà de mes goûts, il faut que je puisse savoir ce que ça donne sur un mur. Je pense que je ne suis pas le seul. Difficile de savoir comment ça peut se "marier" à ton intérieur avec seulement un visuel de la peinture. Ensuite, les amateurs d'art sont autant intéressés par "l’œuvre" que l'artiste et son histoire. Il n'y a rien à ce sujet, c'est dommage.

Niveau SEO, j'ai pas tout regardé mais sur la longue traîne, il faut revoir les titres et faire une petite analyse sur ce qui est susceptible d'être tapé. Par exemple http://www.e-tableaux.fr/tableau-post-moderne-pop-art-xml-243-886.html pour celui-ci, ça serait peut-être plus parlant de choisir un titre du genre "Tableau déco dollars", "tableau moderne dollars" bref le top, ça serait que tu rédiges tes fiches produit selon ce qui est tapé sur les moteurs de recherche.
 
WRInaute occasionnel
h22o a dit:
Ensuite, les amateurs d'art sont autant intéressés par "l’œuvre" que l'artiste et son histoire. Il n'y a rien à ce sujet, c'est dommage.
Bonsoir,
Nous ne sommes pas sur un forum de création artistique, mais que veux tu pouvoir dire sur l'artiste et son histoire, à 69,50€ au prix de vente, tu penses pouvoir dire qu'en fait il travaille en série dans un hangar quelque part en Asie ?
Ce qui est réconfortant c'est que "Le montage sur châssis est entièrement réalisé en France", imagines la différence de cout de transport entre des toiles roulées, ou bien tendues sur des châssis...

Désolé, je sors du sujet et de l'aide que l'on peut apporter à notre ami, alors pour recentrer :
Il y a bien entendu un marché pour ce genre de "choses", et des clients pour cela, et tant mieux pour Fred ou son client. Il me semble qu'il faut quand même les faire rêver un peu, et que dans ce sens comme l'ont très bien exprimés zeb et HawkHey, un peu plus de discrétion sur l'affichage de la pub, les moyens de paiements, etc. serait bienvenu et sans doute plus vendeur.
Bonne soirée,
Cordialement
 
WRInaute discret
aproximite a dit:
Nous ne sommes pas sur un forum de création artistique


Connaître un peu le gars derrière, ce qu'il fait etc... permet d'étoffer la fiche produit avec du bon contenu donc c'est en rapport direct avec le SEO.
 
WRInaute discret
Bonjour
Une précision, ce n'est pas un site d'art mais un site de déco.
Le débat sur la qualité n'a pas de sens car c'est subjectif et le site n'a pas l'intention de vendre de l'art mais simplement autre chose que ce que l'on trouve chez IKEA ou LEROY MERLIN.
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre.
Je suis néophyte en métiers du web j'essaie d'apprendre et d'avancer. Ce forum m'est utile.
Bien cordialement
Fred
 
Membre Honoré
Bonjour,
fred78380 a dit:
Une précision, ce n'est pas un site d'art mais un site de déco.
C'est bien de le préciser.

D'autres avis :
- Le bouton bleu vers le bas avec le menu fait penser à déplier un menu et non charger une page au clic
- Une page avec les informations de livraison serait bien (les coûts, les types de livraisons, etc).
fred78380 a dit:
Ce forum m'est utile.
Cool, cool cool cool.
N'hésitez pas à répondre aussi aux autres sujets (avis).

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut