tableau multidimension
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
tableau multidimension
bonjour
j'aimerais pouvoir faire une boucle, de façon a afficher un tableau selon ses colonne et non ses lignes...
je veux faire un tableau de mon planning d ela semaine, j'ai donc 7 lignes dans ma table(bdd) qui represente les 7 jours de la semaine ...
'ai organisé ma table de cette maniere :
j'ai 6champs : 'id','jour','matin','midi','apreme','soir'
j'ai donc 7 entrées qui representent les 7 jours de la semaine.
je veux afficher mon planning de la semaine, en les représentant dans un tableau, qui serait de cette sorte là :
mon problème est que j'aimerais tout affiché avec l'aide d'une boucle, mais je en vois pas comment faire, car en principe çà affiche ligne par ligne, et moi j'aimerais colonne par colonne ...
j'aimerais pouvoir faire une boucle, de façon a afficher un tableau selon ses colonne et non ses lignes...
je veux faire un tableau de mon planning d ela semaine, j'ai donc 7 lignes dans ma table(bdd) qui represente les 7 jours de la semaine ...
'ai organisé ma table de cette maniere :
j'ai 6champs : 'id','jour','matin','midi','apreme','soir'
j'ai donc 7 entrées qui representent les 7 jours de la semaine.
je veux afficher mon planning de la semaine, en les représentant dans un tableau, qui serait de cette sorte là :
- Code: Tout sélectionner
<tr><td>Lundi</td><td>Mardi</td><td>Mercredi</td><td>Jeudi</td><td>Vendredi</td><td>Samedi</td><td>Dimanche</td></tr>
<tr><td>planning lundi matin</td><td>idem mardi matin</td> etc ... pour les autres jours</tr>
mon problème est que j'aimerais tout affiché avec l'aide d'une boucle, mais je en vois pas comment faire, car en principe çà affiche ligne par ligne, et moi j'aimerais colonne par colonne ...
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Historique des "Google Update"
- 2,5 milliards de requêtes par jour sur Google en juillet 2009
- Une vidéo sur la galaxie Google et une autre sur le référencement
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Nouvelle version de Google Analytics : interface beaucoup plus claire
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Obtenir les textes de liens pointant vers votre site
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Le simulateur de vol de Google Earth
- tri tableau
- tableau et balise ul et li
- SCRIPT TABLEAU
- Tableau en CSS
- Tableau en javascript
- Tableau array
- tableau
- <p> pour encadrer un tableau ??
- Changement de tableau en CSS
- Tableau HTML et référencement
- Assombrir bord de tableau