Tableau de bord de google analytics : tutoriel
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Holiday31
- Nouveau WRInaute

Tableau de bord de google analytics : tutoriel
Bonjour à tous,
J'ai entrepris d'écrire un tutoriel sur le tableau de bord de google analytics, et notamment sur la création de modules (courbes, diagrammes, tableaux et compteur), et je me permet de le faire partager ici afin que ça puisse servir au plus grand nombre d'intéressés.
Vous pouvez retrouver le tuto ici :
http://www.montserrat-communication.com/tableau-de-bord-google-analytics
Si vous relevez des incohérences ou si vous désirez simplement laisser un commentaire, n'hésitez pas =)
Cordialement.
J'ai entrepris d'écrire un tutoriel sur le tableau de bord de google analytics, et notamment sur la création de modules (courbes, diagrammes, tableaux et compteur), et je me permet de le faire partager ici afin que ça puisse servir au plus grand nombre d'intéressés.
Vous pouvez retrouver le tuto ici :
http://www.montserrat-communication.com/tableau-de-bord-google-analytics
Si vous relevez des incohérences ou si vous désirez simplement laisser un commentaire, n'hésitez pas =)
Cordialement.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Tableau de bord de google analytics : tutoriel
Sympa, merci et bienvenue sur WRI !
PS: les liens dans tes posts seront cliquables quand tu auras posté au moins 5 messages
PS: les liens dans tes posts seront cliquables quand tu auras posté au moins 5 messages
- Holiday31
- Nouveau WRInaute

Re: Tableau de bord de google analytics : tutoriel
Merci pour la bienvenue =)
En ce qui concerne les forums, j'ai toujours réussi à éviter de poster car google m'a toujours permis de trouver la réponse à un probleme. Je participerai avec plaisir aux conversations lorsque ma vie m'allouera du temps :p
A bientôt!
En ce qui concerne les forums, j'ai toujours réussi à éviter de poster car google m'a toujours permis de trouver la réponse à un probleme. Je participerai avec plaisir aux conversations lorsque ma vie m'allouera du temps :p
A bientôt!
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- le nouveau tableau de bord de Google Analytics - suite
- Tableau de bord
- Tableau de bord SEO
- Assombrir bord de tableau
- [tutoriel] Le guide du tracking avec Google Analytics
- atteindre le tableau de bord Blogger
- Tableau de bord de suivi de référencement
- envoi du tableau de bord par email ?
- Google Analytics: tutoriel - Exclure son propre trafic (2/2)
- Google Analytics: tutoriel - Exclure son propre trafic
- Tableau de bord de disponibilité de Google Analytics
- Présentation de Google Analytics 5 en vidéo
- Nouvelle version de Google Analytics (mars 2011)
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Avis sur le livre Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits d'un site web
- Nouvelle version de Google Analytics : interface beaucoup plus claire
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Flights, YouTube Analytics