Tableau de bord de google analytics : tutoriel

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Holiday31
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Tableau de bord de google analytics : tutoriel

Message le Mar Jan 10, 2012 14:38

Bonjour à tous,

J'ai entrepris d'écrire un tutoriel sur le tableau de bord de google analytics, et notamment sur la création de modules (courbes, diagrammes, tableaux et compteur), et je me permet de le faire partager ici afin que ça puisse servir au plus grand nombre d'intéressés.

Vous pouvez retrouver le tuto ici :
http://www.montserrat-communication.com/tableau-de-bord-google-analytics

Si vous relevez des incohérences ou si vous désirez simplement laisser un commentaire, n'hésitez pas =)

Cordialement.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Tableau de bord de google analytics : tutoriel

Message le Mar Jan 10, 2012 15:34

Sympa, merci et bienvenue sur WRI !

PS: les liens dans tes posts seront cliquables quand tu auras posté au moins 5 messages

Holiday31
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Tableau de bord de google analytics : tutoriel

Message le Mar Jan 10, 2012 15:45

Merci pour la bienvenue =)

En ce qui concerne les forums, j'ai toujours réussi à éviter de poster car google m'a toujours permis de trouver la réponse à un probleme. Je participerai avec plaisir aux conversations lorsque ma vie m'allouera du temps :p

A bientôt!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :