table vs DIV
47 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

clubreseau - WRInaute occasionnel

table vs DIV
j'aimerai savoir si google préfere les sites completement en css ou un site avec des <table> et <td> et <tr> parce que jai fini ma page index avec photoshop et jai le choix de sauver mes slices tout en html avec des <table><tr><td> ou de sauver tout en CSS ce qui veut dire pas de <table><td><tr> que des <div> quelqun peut me repondre merci !
-

allo
ben voyons donc il a pas juste une gang d'ignorants comme moi sur ce forum allez répondez 
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: allo
à 2h du matin on dirait qu'il y a moins de monde pour te répondre.clubreseau a écrit:ben voyons donc il a pas juste une gang d'ignorants comme moi sur ce forum allez répondez
Vraiment très étonnant
-

mmm
probos tes fort pour parler et pas repondre toi !
div ou table ? jai poser une question claire jaimerai une reponse claire
div ou table ? jai poser une question claire jaimerai une reponse claire
Div ou table :
Div SI BIEN UTILISÉS, car trop de divs tue les divs:
va lire : http://www.alsacreations.com/articles/
tu aura toutes tes reponses !!!! (difference de poid de page, etc...)
Div SI BIEN UTILISÉS, car trop de divs tue les divs:
va lire : http://www.alsacreations.com/articles/
tu aura toutes tes reponses !!!! (difference de poid de page, etc...)
maintenant effectivement oublie la génération automatique de photoshop. decoupe tes images et integre les dans tes pages en css toi meme si tu veux avoir un bon code. il suffit de prendre un moment pour lire tout ce site, il est vriament bien fait et tout est bien expliqué
-

mmm
autre question dans ma page mon texte jai le chois de faire <b> ou <strong> que me conseil tu, google aime t'il mieux <b> ou <strong> ?
aps la moindre idée
j utilise rarement ces balises, j utilise des css habituellement , mais si c est pour mettre en gras un mot au milieu d un texte, j'utilise <b> mais totalement au hasard. je sais pas si ca a de l'importance ca... attend de voir d autres réponses
Je crois qu'il faut préférer la balise <strong></strong> à la balise <b></b>, c'est peut-être plus rapide à écrire mais il me semble que la balise <b> sera "supprimée" au profit de <strong>, pour une histoire de sémantique.
C'est la même histoire pour <i></i> et <em></em> pour l'italique, ça rends la même chose mais il vaut mieux utiliser <em></em>.
C'est la même histoire pour <i></i> et <em></em> pour l'italique, ça rends la même chose mais il vaut mieux utiliser <em></em>.
pour le fait du <strong> et <b>, c est plus pour etre en accord avec les futures normes que pour ameliorer le referencement google je pense, l un comme l autre doivent avoir le meme effet, c est juste qu'effectivement faut privilegier <strong> au vu des normes
-

thickparasite - WRInaute accro

Dévier l'utilité du balisage pour le référencement est complétement néfaste.
Vous faites vos pages pour GG ou pour les visiteurs ?
-

BadProcESs - WRInaute accro

Entièrement d'accord thickparasite, mais je pense que l'un va avec l'autre, si tu vois ce que je veux dire : Si tu as une bonne page, légère, (très) resprecteuse des normes, et bien en plus d'être accessible à la pluspart des personne, même des handicapés, celle-ci à également de grande chance d'être favorisé référencement parlant du fait de son poid et de sa sémantique respecté.
C'est ce qui s'appelle faire "d'une pierre, deux coups" !
C'est ce qui s'appelle faire "d'une pierre, deux coups" !
thickparasite a écrit:Dévier l'utilité du balisage pour le référencement est complétement néfaste.
je comprend pas ta phrase, sachant qu'on devie pas, ces deux balises font exactement la meme chose, autant choisir celle qui plait le plus a google, pour le visiteur , il n y a pas de changement.
-et toc-
47 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- Historique des Google Dance
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Baromètre des outils de recherche
- Services et outils de Yahoo! Search