Table de base de donnée
5 messages
• Page 1 sur 1
- abelazi
- WRInaute impliqué

Table de base de donnée
Bonjour,
j'aimerai ajouter un sérvice de newsletters sur mon site . J'ai télécharger un scripte qui est offert gratuitement sur le net . ou je doit installer une base de donnée . qui s'apelle newsletters . J'ai installer cette base . Le problème il y a un message d'eurreure Table 'newsletters.membre' doesn't exist . Le problème j'arrive pas a installer cette table correctement. Car je connais vraiment rien en base de donnée . Est-ce que quelqu'un peux m'aider et me donner les étapes a suivre pour insérer cette Table 'newsletters.membre' . Merci beaucoup de votre aide .
j'aimerai ajouter un sérvice de newsletters sur mon site . J'ai télécharger un scripte qui est offert gratuitement sur le net . ou je doit installer une base de donnée . qui s'apelle newsletters . J'ai installer cette base . Le problème il y a un message d'eurreure Table 'newsletters.membre' doesn't exist . Le problème j'arrive pas a installer cette table correctement. Car je connais vraiment rien en base de donnée . Est-ce que quelqu'un peux m'aider et me donner les étapes a suivre pour insérer cette Table 'newsletters.membre' . Merci beaucoup de votre aide .
-

Kaliiii - WRInaute impliqué

newsletter correspond a la table, membre correspond au champs. Cette erreur doit se produire au cours d'une requette sur la base.
Il faut inserer le fichier sql fourni pour créer la table ou la créer manuellement. dans les deux cas, cela nécessite tout de même un minimum de connaissance en Mysql.
Pour plus d'infos : http://www.phpmyadmin.net/home_page/docs.php
Bon courage
Il faut inserer le fichier sql fourni pour créer la table ou la créer manuellement. dans les deux cas, cela nécessite tout de même un minimum de connaissance en Mysql.
Pour plus d'infos : http://www.phpmyadmin.net/home_page/docs.php
Bon courage
-

RicardCoCa - WRInaute discret

Dans phpmyadmin , tu selectionne ta base de données , tu clique sur Importer , la tu selectionne ton fichier .sql a l'aide du bouton parcourir et tu valide et le tour est jouer.
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- MYSQL TABLE VS BASE DE DONNÉE?
- Transformer une base de donnée excel en base de donnée mysql
- Insertion donnée dans base de donnée Joomla
- Base de donnée
- Problème base de donnée
- Redirection base de donnée
- optimisation de la base de donnée
- restauration base de donnée
- Base de donnée ( Email )
- reférencement et base de donnée
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0 - 26-06-2003
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo - 07-03-2004
- Services et outils de Yahoo! Search - 17-02-2004
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006) - 04-12-2006
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox - 24-03-2005
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense - 29-02-2004
- Importer tout son blog dans Google Base - 21-11-2005
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base - 01-12-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.