sZarahnnuaire
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pas de souci, Ybet
Mais je suis comme la plupart des gens, je vais en tirer un profit personnel, de ce petit carnet :
- je vais stopper les inscriptions quand j'en aurai environ 200;
- je vais écrire un papier sur chacun des sites inscrits - sans me presser -, c'est un contenu facile à faire et qui pourra être intéressant pour mes lecteurs. Et peut-être qu'un jour ces inscrits qui ont eu la gentillesse de venir chez moi seront contents si mon PR s'accroît.
Mais je suis comme la plupart des gens, je vais en tirer un profit personnel, de ce petit carnet :
- je vais stopper les inscriptions quand j'en aurai environ 200;
- je vais écrire un papier sur chacun des sites inscrits - sans me presser -, c'est un contenu facile à faire et qui pourra être intéressant pour mes lecteurs. Et peut-être qu'un jour ces inscrits qui ont eu la gentillesse de venir chez moi seront contents si mon PR s'accroît.
Je connais vaguement quelqu'un qui travaille à la police des eaux du Département (le mari d'une copine), c'est pour ça que ça a fait tilt
Pure coïncidence, de toute façon.
Sinon, je ne connais pas la région sauf pour ses grands hommes (et pour l'Armagnac) ... mais je vais la découvrir par ton site avec plaisir, là où la terre et l'eau sont liés, et où les gens ont du caractère, c'est comme chez moi
Pure coïncidence, de toute façon.
Sinon, je ne connais pas la région sauf pour ses grands hommes (et pour l'Armagnac) ... mais je vais la découvrir par ton site avec plaisir, là où la terre et l'eau sont liés, et où les gens ont du caractère, c'est comme chez moi
-

Bouledogue - WRInaute accro

Szarah a écrit::)
J'ai rajouté ton site à ma liste ...
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 191#485191
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.