Szarah Vs Madrileño
58 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Szarah a écrit:Et j'invite Madri à ne pas céder à sa courtoisie tellement naturelle que c'en est un phénomène, et de résister à la tentation de se taire pour me laisser gagner : on a besoin de toi, Madri, ne nous lâche pas
Je n'ai pas le temps de répondre
Je lis votre livre sur "Le nouveau Feng Shui"
Et cela me ferait plaisir de voir une fille avoir le plus de posts.
Quand je lis les résultats du sondage (56/44), je me dis qu'il y a pas mal de membres qui ne savent pas compter
Je suis très contente du plébiscite des messages en faveur de Madri, ça montre que la communauté existe pour de vrai et que chacun y a sa place, que ce n'est pas une arène sujette aux modes ou aux circonstances.
Et la démonstration étant faite, je déclare forfait, bien sûr
PS : je tiens aussi à souligner que l'initiateur du projet a eu la parfaite élégance de me demander mon avis avant de lancer le sujet. C'est une nouvelle démonstration de la parfaite correction de l'équipe : merci monsieur AW, et bravo
Je suis très contente du plébiscite des messages en faveur de Madri, ça montre que la communauté existe pour de vrai et que chacun y a sa place, que ce n'est pas une arène sujette aux modes ou aux circonstances.
Et la démonstration étant faite, je déclare forfait, bien sûr
PS : je tiens aussi à souligner que l'initiateur du projet a eu la parfaite élégance de me demander mon avis avant de lancer le sujet. C'est une nouvelle démonstration de la parfaite correction de l'équipe : merci monsieur AW, et bravo
Szarah a écrit:Et la démonstration étant faite, je déclare forfait, bien sûr
Le sage disait (ou alors c'était mon grand père) :
Accepter sa défaite est déjà une victoire en soi
Comme quoi tout n'est pas négatif dans ce qui semblerait l'être
des données manquent dans vos calculs.
1) l'usure du clavier, qui disons va faire perdre 2.3% de production par an
2) le gros pépin : une copine (baisse de 80% de la rentabilité les 3 premiers mois, puis hausse de 200% une fois que l'homme retrouve sa nature de geek)
3) les nouveaux modérateurs exeptionnels qui vont petit à petit trouver leur rythme de croisière et alléger le travail de fourmis de madrileno.
4) panne de souris, gros problème pour Madri et les signalements de messages
etc...
1) l'usure du clavier, qui disons va faire perdre 2.3% de production par an
2) le gros pépin : une copine (baisse de 80% de la rentabilité les 3 premiers mois, puis hausse de 200% une fois que l'homme retrouve sa nature de geek)
3) les nouveaux modérateurs exeptionnels qui vont petit à petit trouver leur rythme de croisière et alléger le travail de fourmis de madrileno.
4) panne de souris, gros problème pour Madri et les signalements de messages
etc...
Szarah a écrit:PS : je tiens aussi à souligner que l'initiateur du projet a eu la parfaite élégance de me demander mon avis avant de lancer le sujet. C'est une nouvelle démonstration de la parfaite correction de l'équipe : merci monsieur AW, et bravo
+1
Et je renverrais vers ma deuxième phrase en dessous.
DIEZ a écrit:Accepter sa défaite est déjà une victoire en soi
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Et je rajouterais aussi que :
La femme gagne toujours après c'est à l'homme de savoir pourquoi.
( elle est de moi celle-là
e-kiwi a écrit:des données manquent dans vos calculs.
Une longue liste
Pour le 3) c'est vrai qui a pas mal à ranger sur le forum mais c'est normal.
-

benben1973 - WRInaute accro

Madri c'est un peu le marathonien de WRI, Szarah pour le moment ne cours que le 400m, faudra voir si elle tient la distance.
Szarah a écrit:On gagne quoi, au juste ?
des crampes au doigts, des pouces qui doublent de volume, un clavier usé, une souris dépressive (mais arétez de me cliquer dessus) et des yeux tout rouges...
Belle perspective en effet
e-kiwi a écrit:web, rank, et info sont dans un bateau. web et rank tombent à l'eau, quel age a le capitaine ?
(aujourd'hui y a beaucoups de messages en sucette)
et c'est toi qui parle de vérouiller des sujets qui restent dans leur domaine
Sans électricité comment parler de la distribution de l'Internet en france métropolitaine ?
58 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Présentation] Madrileño.
- L'avatar de Madrileño ...
- Le secret de Madrileño !
- Madrileño anim/modo ?
- un nouveau mode madrileno
- troublante similitude OTP madrileno
- User-Agent: Madrileño Disallow:
- Madrileño, allez dis-nous tout !
- Une petite pensée pour Madrileño...
- Devinette sympa sur Google et Madrileño
- Nostalgie avec notre superstar Madrileño
- Le scoop de l'année avec les infos sur Madrileño !!!