Szarah Vs Madrileño
58 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
C'est mimi tout plein, comme compétition, je me sens comme un clown dans un bocal à présent - j'aime ça
Mathématiquement et logiquement, Madri restera toujours devant, il a comme on l'a dit le souffle de la régularité, moi je risque de perdre le rythme, surtout si je me mets en tête de le dépasser.
Mais n'oublions pas le côté humain des choses.
Ni que j'ai porté le pseudo Machiavelle, dans une autre vie (d'accord, vous n'en saviez rien).
Plan n : à la méticuleuse
Diviser mes futurs posts en autant de messages qu'ils compteront de mots.
Mais vous vous en apercevriez - goto next
Plan n+1 : à la sournoise
- Présenter Madri à ma cousine
- Les envoyer en vacances (au centre de l'Australie, zone blanche pour les télécoms)
- Continuer à mon rythme
Quelle sera la durée des vacances de Madri avant qu'il se reconnecte dare-dare mais trop tard ?
Plan n+2 : à la spectaculaire
- Révéler au monde émerveillé que Madri et moi, c'est lui tout seul. (Fin de la compète, ce serait trop triste, goto next).
Plan n+3 : à la loyale
Jouer le jeu à la régulière, mano a mano, sans faire de forcing. Et logiquement, mathématiquement, je perds. Argl, perspective insupportable.
< Je t'aurai, Madri
>
Mathématiquement et logiquement, Madri restera toujours devant, il a comme on l'a dit le souffle de la régularité, moi je risque de perdre le rythme, surtout si je me mets en tête de le dépasser.
Mais n'oublions pas le côté humain des choses.
Ni que j'ai porté le pseudo Machiavelle, dans une autre vie (d'accord, vous n'en saviez rien).
Plan n : à la méticuleuse
Plan n+1 : à la sournoise
- Les envoyer en vacances (au centre de l'Australie, zone blanche pour les télécoms)
- Continuer à mon rythme
Quelle sera la durée des vacances de Madri avant qu'il se reconnecte dare-dare mais trop tard ?
Plan n+2 : à la spectaculaire
- Révéler au monde émerveillé que Madri et moi, c'est lui tout seul. (Fin de la compète, ce serait trop triste, goto next).
Plan n+3 : à la loyale
Jouer le jeu à la régulière, mano a mano, sans faire de forcing. Et logiquement, mathématiquement, je perds. Argl, perspective insupportable.
< Je t'aurai, Madri
Szarah a écrit:Plan n : à la méticuleuse
On veillera à ce que ça ne se produise pas t'inquiete pas
Szarah a écrit:Plan n+1 : à la sournoise
- Continuer à mon rythme
Madri ne peut pas tenir sans WRI, quand il poste pas, c'est qu'il relit des posts de 2002 (je vous assure que c'est vrai)
Szarah a écrit:Plan n+2 : à la spectaculaire
Vous vivez ensemble? J'imagine meme pas les futurs enfants...
des triplés: Web Rank et Info?
Szarah a écrit:Plan n+3 : à la loyale
je ne vois pas d'autre explication
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Machiavelle... La Roadeuse...Szarah...
+1 à ton post
Lève le mystère pour avoir des voix, cette bande de machos est en train de voter en masse pour Madri....
+1 à ton post
Lève le mystère pour avoir des voix, cette bande de machos est en train de voter en masse pour Madri....
non non, moi j'ai pris position, peut etre un peu trop timidement, mais rappellez vous cette histoire de la vielle ecole (fichier en 8.3 et underscore, voir page precedente)... moi je suis totalement old school... j'ai encore des becanes en win9X et j'adore faire un petit tour sous dos... c'est tellement pratique et des fois ca permet d'eviter de grosses galeres.... et y a rien de mieux qu'un petit batch pour avancer... vite et bien
Bah, c'est joué d'avance
Et j'invite Madri à ne pas céder à sa courtoisie tellement naturelle que c'en est un phénomène, et de résister à la tentation de se taire pour me laisser gagner : on a besoin de toi, Madri, ne nous lâche pas
Et j'invite Madri à ne pas céder à sa courtoisie tellement naturelle que c'en est un phénomène, et de résister à la tentation de se taire pour me laisser gagner : on a besoin de toi, Madri, ne nous lâche pas
Madri me fait savoir qu'il ne postera pas ce soir, car il souhaite rester a 7777 messages. Il postera demain!
Dans le genre chieur, il y a pas pire de toute façon
Vous connaissez quelqu'un d'autre capable de signaler des posts lorsque le forum est fermé ???
On a besoin de tout le monde sur WRI, c'est comme ça qu'on avance!
Dans le genre chieur, il y a pas pire de toute façon
On a besoin de tout le monde sur WRI, c'est comme ça qu'on avance!
- psychoreflex
- WRInaute accro

Quoi qu'il en soit vous vous accorderez pour dire que l'ensemble du choix permet d'évaluer la solution.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

De toute façon c'est joué d'avance :
http://www.googlefight.com/index.php?la ... adrile%F1o
Madri a aussi l'avantage de la renommée
http://www.googlefight.com/index.php?la ... adrile%F1o
Madri a aussi l'avantage de la renommée
58 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Présentation] Madrileño.
- L'avatar de Madrileño ...
- Le secret de Madrileño !
- Madrileño anim/modo ?
- un nouveau mode madrileno
- troublante similitude OTP madrileno
- User-Agent: Madrileño Disallow:
- Madrileño, allez dis-nous tout !
- Une petite pensée pour Madrileño...
- Devinette sympa sur Google et Madrileño
- Nostalgie avec notre superstar Madrileño
- Le scoop de l'année avec les infos sur Madrileño !!!