Systèmes de news/articles en php ...

WRInaute occasionnel
Bonsoir à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un script php/MySQL pour gérer un système d'articles sur mon site.

Je souhaiterais un système que je puisse intégrer directement sur ma page d'accueil avec Titre, photo et un lien vers l'article.

La possibilité de classer les articles par thème et de pouvoir gérer plusieurs newsers (= multi-administrateurs et si possible multi-niveaux)

Sans oublier un système d'archivage et pourquoi pas un petit moteur de recherche intégré ...

Est ce que quelqu'un connait un tel script ?

(Ok, je sais, j'en demande beaucoup, mais on sait jamais ... si qq'un connait un tel script et qu'il tombe sur mon post :p ...)

MERCI d'avance.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,
En 2 mots ce que tu cherches c"est un CMS ;)
Va faire un tour sur framasoft
Ils sont de bon conseil pour des solutions gratuites a intégrer à ton site ou pour gérer ton site complet
 
WRInaute occasionnel
Non non, je ne suis pas aussi gourmand.
Pas besoin d'un CMS;

J'ai tout ce qu'il faut pour le reste, simplement qq'chose pour les articles :)

Pour phpscripts-fr, je connais mais je n'ai rien trouvé qui m'aille pour le moment ...
 
WRInaute passionné
oui

Bah install le et teste, l'avantage c'est que tu pourras l'adapter facilement...et met un peu la main à la patte :D ...comme ça tu auras exactement ce que tu veux :wink:
 
WRInaute occasionnel
Merci pour le lien.
Je viens de l'installer.
C'est pas mal malgrè qq'bugs ...

Mais je souhaite qq'chose de plus performant au niveau des textes (un peu comme sur word) : boutons gras, italique etc... et également avec plusieurs accès restreints pour les rédacteurs.

Merci :)
 
Discussions similaires
Haut