Warning: Unexpected character in input: '\' (ASCII=92) state=1 in /home/web/webrankinfo.com/ftp/www/forumv4/viewtopic.php on line 795
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4439: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /viewtopic.php:795)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4441: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /viewtopic.php:795)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4442: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /viewtopic.php:795)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4443: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /viewtopic.php:795)
Systèmes d'échange automatique de liens : Débuter en référencement

Systèmes d'échange automatique de liens

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bartpl
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Systèmes d'échange automatique de liens

Message le Jeu Sep 06, 2007 12:48

Bonjour,

Mes recherches d'hier en google sur les systèmes d'échange automatique de liens ne m'ont abordé pas la solution. Donc, je voudrais vous demander l'aide.

Existent-ils en France les systèmes d'échange automatique de liens, comme par exemple anglophone http://www.link-vault.com/ ?

Si vous les connaissez, pourriez-vous me donner les noms de quelques-uns, s'il vous plait ?

Merci d'avance de votre aide.

Koxin-L
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 06, 2007 15:04

A fuir pour un bon référencement.

bartpl
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 06, 2007 16:07

OK, mais existent-ils en France ? Je demande pour les comparer avec ceux en Pologne. Car ceux polonais servent très souvent comme les outils no 1 aux référenceurs débutants et ici, en France, je remarque différentes techniques. Donc, par la curiosité, je voudrais connaître quelques-uns.

S'ils existent, donnez-moi quelques exemples, s'il vous plait.

Koxin-L
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 06, 2007 16:30

Vu que ça n'apporte rien, sauf des emmerdes, je n'ai jamais cherché à en trouver ;-)

jeremieb
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Sep 06, 2007 19:16

Il y a celui-ci, qui avait été presenté ici il me semble.

-http://www.mes-partenaires.com/

gorzcore
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Voici un site francais !

Message le Sam Sep 08, 2007 9:49

voici un site tres bien ou j'ai pu faire quelques echange
http://www.swaplinks.fr
Mais le mieux c'est encore de contacter directement les webmasters
Tu peux trouver plus d'explications sur mon blog
http://travail-web.blogspot.com/2007_06_01_archive.html

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Voici un site francais !

Message le Sam Sep 08, 2007 10:16

gorzcore a écrit:voici un site tres bien ou j'ai pu faire quelques echange
http://www.swaplinks.fr
Mais le mieux c'est encore de contacter directement les webmasters
Tu peux trouver plus d'explications sur mon blog
http://travail-web.blogspot.com/2007_06_01_archive.html

Je me trompe ou sur ta page "comment réussir avec adsense", il n'y a plus d'adsense :roll:

On peut meme lire :

C'est simple vous allez ouvrir un compte google adsense, c'est gratuit et ouvert à tous.Cliquez sur le lien suivant:

Une fois votre compte google adsense activé, vous pouvez maintenant insérer des pubs sur votre site, blog...

Sauf que entre les deux phrases au lieu du bouton de parainage, il y a ... un grand vide :roll:

Ca interpelle ...

gorzcore
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

malheuresement!!!

Message le Sam Sep 08, 2007 10:33

Oui malheuresement google a ferme mon compte pour des clic frauduleux!
Je suis en negociation difficile avec eux pour une reouverture
J'ai eu le malheure de tomber sur des gens qui pronnent le clic dans un forum et voila le resultat!
Mais jai d'autre ressource!

bartpl
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Sep 08, 2007 19:32

J'ai fondé ce sujet pour seulement vérifier quel sites français s'occupent de ce domaine. Auparavant, je cherchais sur google, mais je n'ai trouvé rien d'intéressant. Ou peut-être je cherchais avec mauvais mot clé.

Est-ce que les phrases "l'échange automatique de liens", "système d'échange automatique de liens", "liens automatiques" sont correctes pour ce mécanisme ?

@gorzcore: Bonne chance dans ta négociation :)

gorzcore
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

IL FAUT FOUILLER

Message le Dim Sep 09, 2007 11:41

Moi j'ai simplement tape echange de lien ce qui ma permis de tomber sur ce site mais aussi sur des sites qui ete en recherche d'echange de liens ou sur leurs pages echange de liens

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello

• Partenaires pour échanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).