Système de suivi de clics

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Système de suivi de clics

Message le Sam Avr 23, 2005 5:53

J'ai reçu quelques propositions pour afficher des pubs d'autres firmes (hors régies publicitaires). Sais pas encore si je vais proposer à l'affichage ou au click.
Pour suiver le nombre d'affichage, pas de problème, les simples stats conviennent.
1. Par contre je cherche un system qui donnerait le nombre de click par périodes sur un lien donnés à partir de mon site. Si quelqu'un utilise cette méthode ...
2. Pour le prix au click, je peux toujours adapté les tarifs des différentes régies. Mais quels tarifs pour le prix au 1000 pages en sachant que la pub est uniquement mis dans la hématique exacte des demandeurs (donc pas un affichage sauvage n'importe où)

Merci d'avance

lahomania
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Avr 23, 2005 6:16

y'as pas mal de script pour le suivi des click, mais si tu peu pas installer des scripts y'as un outil pour ça chez suissetools

autrementleweb
Nouveau WRInaute

Message le Sam Avr 23, 2005 9:44

phpAdsNew, open source, très puissant, un peu gourmand, mais possibilité de filer un accès login/password à tes clients pour une consultation de leurs stats... :wink:

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 23, 2005 19:23

autrementleweb a écrit:phpAdsNew, open source, très puissant, un peu gourmand, mais possibilité de filer un accès login/password à tes clients pour une consultation de leurs stats... :wink:

Merci vais essayer cà

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :