Consultez la formation SEO spéciale Wordpress
par WebRankInfo / Ranking Metrics

Message le Mer Jan 25, 2006 19:33

Bonjour,

Je cree un site ou les membres pourront creer des galleries photos.
Chaque inscris aura un sous domaine et je souhaiterais faire des stats pour chaque sous domaine et accessible uniquement par le membre en question.

J'ai vu qu'il existait bbclone ou bien phpmyvisites mais il faut que je les adaptes pour pouvoir le faire sur chacun des sous domaines.

Lequel des deux me conseillez vous ?

et savez vous ou je peux trouver de la doc pour les adapter a mon besoin ?
3 Réponses

Message le Ven Jan 27, 2006 9:39

Personne ?

Message le Ven Jan 27, 2006 10:02

phpmyvisites il te faudra une base de données gigantesque si tu fais du multisite, il occupe une place faramineuse :) par contre pas besoin de faire des modifs, il est d'office multi-site, il faut juste a chaque fois ajouter le site ren administration

bbclone connait pas

Message le Jeu Fév 02, 2006 16:54

Et personne ne connait un outil que je pourrais utiliser et modifier sans trop de probleme ?

si je le fait moi meme, je vais faire un systeme tout bete qui insert une ligne dans la base pour chaque page vue avec l'ip pour avoir les stats des visiteurs uniques et du nombre de pages vue

mais dans le cas ou on arrive a 1 000 000 de pages vue dans le mois, ca commence a etre bien lourd

Formation recommandée sur ce thème :

Formation SEO spéciale Wordpress : apprenez à optimiser le référencement naturel d'un site fait avec Wordpress... Formation Ranking Metrics animée par un expert SEO / Wordpress.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.