Système de recommandation des messages
HawkEye a écrit:Ca sert à déterminer qui aura l'avantage de bénéficier de la petite section en home page de WebRankInfo.com, sous la rubrique "Le WRInaute du moment" (en dessous des "derniers sujets", colonne centrale).
--> faites de la qualité, soyez apprécié, vous serez remercié et récompensé.
Plus incentive que ça, on peut pas faire.
If you love WRI, WRI will love you
Désolé de remonter un vieux topic, mais je passe rarement par la home de WRI, et en voyant celle d'aujourd'hui avec un nom de membre que je ne connaissais pas, ça m'a interpellé et je me demandais si le système de sélection était vraiment le plus pertinent :
http://www.webrankinfo.com/forums/posts ... icarno.htm
Aucun doute que la discussion est excellente, et qu'elle existe grâce à la question de départ de Magicarno, mais il me semble que si quelqu'un doit être félicité, j'aurais plutôt/aussi pensé à medium69, dans la mesure ou les recommandations et remerciements dans le thread lui sont plus particulièrement adressés.
My 2 cents...
Soit dit en passant, je n'ai toujours pas compris le système de reco (par post/auteur/thread) ? mais je n'ai pas trop suivi non plus...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

il faudrait sans doute "remercier" de façon différente ceux qui lancent des discussions "à succès" et ceux qui font que des discussions sont "à succès".
dans ton exemple effectivement il faudrait surtout remercier les membres qui ont participé à la discussion, notamment medium69 pour ses posts de très bonne qualité (je le pense vraiment).
le principe actuel est qu'on peut recommander :
- soit la discussion dans son ensemble (pas pour un post ou un membre particulier, mais pour son ensemble) : dans ce cas on clique en bas de page sur "recommander cette discussion"
- soit un post particulier : dans ce cas on clique à droite du post en question sur l'image "recommander"
dans ton exemple effectivement il faudrait surtout remercier les membres qui ont participé à la discussion, notamment medium69 pour ses posts de très bonne qualité (je le pense vraiment).
le principe actuel est qu'on peut recommander :
- soit la discussion dans son ensemble (pas pour un post ou un membre particulier, mais pour son ensemble) : dans ce cas on clique en bas de page sur "recommander cette discussion"
- soit un post particulier : dans ce cas on clique à droite du post en question sur l'image "recommander"
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google vous recommande des sites à visiter
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Recommandation de messages dans le forum WebRankInfo
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite
- Google contre les spywares et les adwares
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo !
- Accord entre AOL et Google
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Google obtient un brevet sur le Social Bookmarking