Système de recommandation des messages

Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 29, 2007 23:22

HawkEye a écrit:Ca sert à déterminer qui aura l'avantage de bénéficier de la petite section en home page de WebRankInfo.com, sous la rubrique "Le WRInaute du moment" (en dessous des "derniers sujets", colonne centrale).

--> faites de la qualité, soyez apprécié, vous serez remercié et récompensé.

Plus incentive que ça, on peut pas faire.

If you love WRI, WRI will love you :mrgreen:

Désolé de remonter un vieux topic, mais je passe rarement par la home de WRI, et en voyant celle d'aujourd'hui avec un nom de membre que je ne connaissais pas, ça m'a interpellé et je me demandais si le système de sélection était vraiment le plus pertinent :

Image

http://www.webrankinfo.com/forums/posts ... icarno.htm

Aucun doute que la discussion est excellente, et qu'elle existe grâce à la question de départ de Magicarno, mais il me semble que si quelqu'un doit être félicité, j'aurais plutôt/aussi pensé à medium69, dans la mesure ou les recommandations et remerciements dans le thread lui sont plus particulièrement adressés.

My 2 cents...

Soit dit en passant, je n'ai toujours pas compris le système de reco (par post/auteur/thread) ? mais je n'ai pas trop suivi non plus...

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Dim Déc 30, 2007 13:43

il faudrait sans doute "remercier" de façon différente ceux qui lancent des discussions "à succès" et ceux qui font que des discussions sont "à succès".

dans ton exemple effectivement il faudrait surtout remercier les membres qui ont participé à la discussion, notamment medium69 pour ses posts de très bonne qualité (je le pense vraiment).

le principe actuel est qu'on peut recommander :
- soit la discussion dans son ensemble (pas pour un post ou un membre particulier, mais pour son ensemble) : dans ce cas on clique en bas de page sur "recommander cette discussion"
- soit un post particulier : dans ce cas on clique à droite du post en question sur l'image "recommander"

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 30, 2008 7:47

Au fait il n'y a pas de flux RSS des meilleures discussions ?

Système de recommandation des messages

Lectures recommandées sur ce thème :