Le systeme Prouve-le.com - AntiSpam

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Pservolex
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 01, 2007 21:03

Merci ,

Les modifs sont faites
- 0 à 5 donc intuitif
- page d'erreur correcte

Pour ce qui est du langage des signes, je trouvais ca sympa qu'en plus ca permette d'apprendre a compter dans cette langue. Un aspect pedagogique quoi ...
mais bon, faut bien reconnaitre qu'à partir de 6 cela demande un apprentissage au sens : apprendre par coeur et par repetitions et erreurs ; ce qui ne convient pas à un service web , dommage.

Merci d'essayer les inscriptions pour me dire si le systeme est assez accessible et simple à mettre en place .

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mar 01, 2007 21:05

Pservolex a écrit:Pour ce qui est du langage des signes, je trouvais ca sympa qu'en plus ca permette d'apprendre a compter dans cette langue. Un aspect pedagogique quoi ...

Je suis d'accord, mais il ne faut pas perdre de vue la fonction principale. Si la fonction secondaire nuit à la principale, ça cloche (ingénierie système...)

kjame
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 01, 2007 21:40

Pour l'erreur, pourquoi ne pas faire un retour auto ?

Tu obliges l'utilisateur de cliquer sur précédent, et ce n'est pas bon. D'autant plus, en faisant précédent, les signes restent les mêmes.

EDIT : Enfin, j'y arrive :idea:

Pservolex
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 01, 2007 21:44

avec le bouton precedent, les signes ne restent pas les memes , normalement . En tout cas pas chez moi

par contre il faudra que je mette un reset du champs

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 01, 2007 22:22

au début, j'ai essayé, avec succès de faire un glisser déposer de chaque main. Ca me marquait une valeur dans le masque de saisie et ça marchait pô :cry:
après j'ai cru comprendre qu'il fallait compter le nombre de doigts, mais c'est pas facile vu la taille des mains. Il faut aussi penser à ceux qui ont des grandes résolutions, genre 1280x1024 mais sur du 18"
et donc j'ai du refaire un essai en essayant de distinguer les pouces levés ou non et c'est passé :roll:

gecktoine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mar 01, 2007 22:23

4 essais pour 0 réussite, j'ai finalement utilisé le lien : "Compter en Langage des mains"

Olivier Duval
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mar 02, 2007 1:27

Je pense que le réel problème c'est que le pouce on ne sais pas quand il compte ou non.
Améliore le design des mains à mon avis

Sans quoi moi comme captcha j'aime bien le style :

calculer : 1+3 etc...

Le systeme Prouve-le.com - AntiSpam

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :