Système pour proposer ses propres fonds d'écran GSM ?
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-

cedric_g - WRInaute accro

Système pour proposer ses propres fonds d'écran GSM ?
Bonjour
Tout est dans le titre... J'étudie un futur site très ciblé au niveau thématique et j'aimerais développer tous les "gadgets" autour, dont des fonds d'écran pour GSM, mais issus uniquement de mes photos (donc exclusifs)
Connaissez-vous qqchose qui permette cela ? Marque blanche ou autre ?
lol je sais même pas comment ça fonctionne (je n'ai jamais téléchargé quoi que ce soit pour mon GSM, qui ne me sert qu'à... téléphoner !)
Tout est dans le titre... J'étudie un futur site très ciblé au niveau thématique et j'aimerais développer tous les "gadgets" autour, dont des fonds d'écran pour GSM, mais issus uniquement de mes photos (donc exclusifs)
lol je sais même pas comment ça fonctionne (je n'ai jamais téléchargé quoi que ce soit pour mon GSM, qui ne me sert qu'à... téléphoner !)
-

LaurentM - Nouveau WRInaute

Re: Système pour proposer ses propres fonds d'écran GSM ?
cedric_g a écrit:Bonjour
Ca a l'air d'une question intéressante mais qu'est ce que vous voulez faire exactement ?
- YvesB
- WRInaute impliqué

Ils proposent une solution http://www.m-boost.com simple : pixcatcheur
[Edit AW] Pourquoi mettre une variable après l'url. C'est beaucoup plus sympa sans...
[Edit AW] Pourquoi mettre une variable après l'url. C'est beaucoup plus sympa sans...
-

Très simple : j'ai dans l'idée de créer un site thématique sur un sujet bien précis faisant parti de mes spécialités photographiques (nb : je suis auteur photographe en activité secondaire) et j'aimerais proposer mes propres photos comme fonds d'écrans GSM, voili voilà.
Et en exclusivité bien entendu
(pas question que mes images soient diffusées ailleurs)
Bon ce serait une toute petite partie du site (j'ai pas envie de faire un remake de sonneries-et-logos-pour-les-djeunz-point-com
) parmis tant d'autres, mais point de vue technique ça m'intéresserait de savoir comment ça marche 
Et en exclusivité bien entendu
Bon ce serait une toute petite partie du site (j'ai pas envie de faire un remake de sonneries-et-logos-pour-les-djeunz-point-com
-

YvesB a écrit:Ils proposent une solution http://www.m-boost.com simple : pixcatcheur
Merci pour le lien.
Pouvez vous dire en deux mots comment fonctionne leur système au juste ?
La personne uploade ses images et pixcatcheur les transforme en format mobile (gif ou png j'imagine) ?
- YvesB
- WRInaute impliqué

Vous pouvez mettre pour chacune de vos images un lien comme celui la http://afterdreams.pixcatcher.com/downl ... /39251.jpg
C'est un simple moyen de proposer n'inporte quel photo de votre site en logo
Mais biensur Pixcatcher propose egalement le telechargement de photo (jpg)
-

hipopulation - WRInaute occasionnel

Tu peux aller sur le site de mon profil si tu veux voir comment ça fonctionne 
-

YvesB a écrit:Vous pouvez mettre pour chacune de vos images un lien comme celui la http://afterdreams.pixcatcher.com/downl ... /39251.jpg
Pas mal du tout : bien conçu, simple et pratique ! Merci pour la démo.
maximethomas a écrit:http://www.aube-nature.com/
C'est magnifique les photos.
Trés belles en effet ! Bravo au photographe et vive la nature
-

Merci
Bon y'a encore du boulot pour le site (je suis un éternel insatisfait, et... par fierté uniquement, j'aimerais bien taper le PR5, bordel de m... !!! Pour la prochaine MAJ j'y crois
étant donné que j'ai tout passé en XHTML/CSS, mis en place un blog, optimisé mes pages, mes mots-clés, ajouté une tripotée de BL et je continue, à raison d'environ 3 à 4 par semaine)
Bon y'a encore du boulot pour le site (je suis un éternel insatisfait, et... par fierté uniquement, j'aimerais bien taper le PR5, bordel de m... !!! Pour la prochaine MAJ j'y crois
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Hors Sujet - différence ecran TV et écran pour PC
- applications gratuites pour gsm - pocket - palm
- gsm Lg je suis perdu dedans besoin d'aide svp
- Sites Internet pour terminaux mobiles (GSM / PDA / ...)
- transfert électronique de fonds
- Couleurs de fonds et images
- Fonds pour Live Search
- Chèque ou transfert électronique de fonds ?
- Transfert électronique de fonds (bêta)
- Monétiation d'un site de fonds d'écran
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ventures