Système pour proposer ses propres fonds d'écran GSM ?
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-

cedric_g - WRInaute accro

Système pour proposer ses propres fonds d'écran GSM ?
Bonjour
Tout est dans le titre... J'étudie un futur site très ciblé au niveau thématique et j'aimerais développer tous les "gadgets" autour, dont des fonds d'écran pour GSM, mais issus uniquement de mes photos (donc exclusifs)
Connaissez-vous qqchose qui permette cela ? Marque blanche ou autre ?
lol je sais même pas comment ça fonctionne (je n'ai jamais téléchargé quoi que ce soit pour mon GSM, qui ne me sert qu'à... téléphoner !)
Tout est dans le titre... J'étudie un futur site très ciblé au niveau thématique et j'aimerais développer tous les "gadgets" autour, dont des fonds d'écran pour GSM, mais issus uniquement de mes photos (donc exclusifs)
lol je sais même pas comment ça fonctionne (je n'ai jamais téléchargé quoi que ce soit pour mon GSM, qui ne me sert qu'à... téléphoner !)
-

LaurentM - Nouveau WRInaute

Re: Système pour proposer ses propres fonds d'écran GSM ?
cedric_g a écrit:Bonjour
Ca a l'air d'une question intéressante mais qu'est ce que vous voulez faire exactement ?
- YvesB
- WRInaute impliqué

Ils proposent une solution http://www.m-boost.com simple : pixcatcheur
[Edit AW] Pourquoi mettre une variable après l'url. C'est beaucoup plus sympa sans...
[Edit AW] Pourquoi mettre une variable après l'url. C'est beaucoup plus sympa sans...
-

Très simple : j'ai dans l'idée de créer un site thématique sur un sujet bien précis faisant parti de mes spécialités photographiques (nb : je suis auteur photographe en activité secondaire) et j'aimerais proposer mes propres photos comme fonds d'écrans GSM, voili voilà.
Et en exclusivité bien entendu
(pas question que mes images soient diffusées ailleurs)
Bon ce serait une toute petite partie du site (j'ai pas envie de faire un remake de sonneries-et-logos-pour-les-djeunz-point-com