Système de micropaiement utilisateur à utilisateur avec commission à un tiers
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- oOZarkOo
- Nouveau WRInaute

Système de micropaiement utilisateur à utilisateur avec commission à un tiers
Bonjour,
Je suis en train de réfléchir à un futur site web et pour celui là, j'ai besoin que mes utilisateurs puissent s'envoyer de l'argent (entre 2 et 30€ à peu près).
Le soucis est que je dois pouvoir percevoir une commission sur chaque versement.
De plus, les paiements étant fait régulièrement (plusieurs fois par semaine pour certains utilisateurs), le système doit être facilement et rapidement utilisable.
N'ayant pas trouvé de réponse dans mes recherches, je m'en remet à vous.
Merci d'avance
Je suis en train de réfléchir à un futur site web et pour celui là, j'ai besoin que mes utilisateurs puissent s'envoyer de l'argent (entre 2 et 30€ à peu près).
Le soucis est que je dois pouvoir percevoir une commission sur chaque versement.
De plus, les paiements étant fait régulièrement (plusieurs fois par semaine pour certains utilisateurs), le système doit être facilement et rapidement utilisable.
N'ayant pas trouvé de réponse dans mes recherches, je m'en remet à vous.
Merci d'avance
- oOZarkOo
- Nouveau WRInaute

Re: Système de micropaiement utilisateur à utilisateur avec commission à un tiers
En fait j'ai pas trouvé la possibilité de pouvoir faire des paiements d'utilisateur à utilisateur, mais en prenant une commission (un pourcentage fixé) au passage.
- oOZarkOo
- Nouveau WRInaute

Re: Système de micropaiement utilisateur à utilisateur avec commission à un tiers
Oui mais le problème est que du coup, la commission prise par Paypal s'applique une premiere fois sur le transfert Utilisateur->Moi et une seconde fois sur le transfert Moi->Utilisateur.
Sur une somme de 5€ pa exemple, on perd déjà presque 1€ juste à cause de Paypal. C'est pour ca que je cherche une autre solution (en espérant qu'il en existe ...)
Sur une somme de 5€ pa exemple, on perd déjà presque 1€ juste à cause de Paypal. C'est pour ca que je cherche une autre solution (en espérant qu'il en existe ...)
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ajouter un header de façon automatique a 1 utilisateur tiers
- [php] Liste des variables utilisateur ou "non-système"
- Cibler utilisateur
- statistiques utilisateur
- Utilisateur de shopzilla ?
- Utilisateur de Plesk
- utilisateur de phpadsnew
- Adsense avis utilisateur
- Toolbar et compte utilisateur
- Recherche utilisateur macintoch
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Automat