Système de mapping de noms de domaines
1 message
• Page 1 sur 1
- fredo078
- Nouveau WRInaute

Système de mapping de noms de domaines
Bonjour,
Je souhaiterais créer sur mon serveur (dédié) un système de mapping de noms de domaines.
De manière à pouvoir ensuite définir des enregistrements DNS sur divers domaines de la manière suivante :
Par exemple ici je souhaites que le nom de domaine www.mondomaine.com affiche blabla.mondeuxiemedomaine.com
Pour ceux qui connaissent, c'est un peu comme le propose Typepad pour avoir un nom de domaine pour son blog.
Est ce que quelqu'un sait comment ca se passe derriere pour mettre en place un système de mapping de noms de domaines ?
Merci d'avance pour votre aide.
Fred
Je souhaiterais créer sur mon serveur (dédié) un système de mapping de noms de domaines.
De manière à pouvoir ensuite définir des enregistrements DNS sur divers domaines de la manière suivante :
- Code: Tout sélectionner
##EXEMPLE d'enregistrement pour le domaine www.mondomaine.com
www IN CNAME blabla.mondeuxiemedomaine.com.
Par exemple ici je souhaites que le nom de domaine www.mondomaine.com affiche blabla.mondeuxiemedomaine.com
Pour ceux qui connaissent, c'est un peu comme le propose Typepad pour avoir un nom de domaine pour son blog.
Est ce que quelqu'un sait comment ca se passe derriere pour mettre en place un système de mapping de noms de domaines ?
Merci d'avance pour votre aide.
Fred
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Différences: nom de sous-domaines, répertoires ou noms de domaines différents ?
- Sous-domaines ou noms de domaines et annuaires
- Domain Name System (ou DNS, système de noms de domaine)????
- X noms de domaines
- Pb de noms de domaines
- 2 noms de domaines -> 1 site
- Revendeur de noms de domaines
- Noms de domaines et Marques
- Les noms de domaines en .me
- Noms de domaines dangereux
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.