Systematiquement en queue de liste google
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bonfernand
- Nouveau WRInaute
Systematiquement en queue de liste google
S'il y'a 10 pages, je suis sur la dernière en queue, alors qu'il ya environ 20 jours, j'étais toujours dans la première page.
Mon site est un site Historique sur l'Olympique de Marseille et j'ai essayé de respecter les règles déontologiques du référencement
www.om4ever.com
Ca fait pas un peu lourd comme titre de page (moi je trouve que ça fait un peu méthode bourrin, style succession d'expressions clé) :
Et puis, je ne connaissais pas cette META :
Bin il y a quand même des choses à revoir je pense...
- Code: Tout sélectionner
<title>La Grande Histoire de l'OM Historique de l'Olympique de Marseille Histoire de l'OM</title>
Et puis, je ne connaissais pas cette META :
<META name="La Grande Histoire de l'OM" content="Olympique de Marseille Histoire Coupe de France">
bonfernand a écrit:j'ai essayé de respecter les règles déontologiques du référencement
Bin il y a quand même des choses à revoir je pense...
http://kitgrafmanga.free.fr/?rub=menu&page=metatag tien un générateur de métatags sa peut etre utile
-

Bouledogue - WRInaute accro

Aquarius a écrit:Ca fait pas un peu lourd comme titre de page (moi je trouve que ça fait un peu méthode bourrin, style succession d'expressions clé) :...
<title>La Grande Histoire de l'OM Historique de l'Olympique de Marseille Histoire de l'OM</title>
c'est normal non ?
je ne continu pas le footeux vont me détester !
-

Bouledogue - WRInaute accro

tien je t'ai maché le boulot
om, histoire,, finale,, om milan, om valence, papin, skoblar, magnusson, andersson, ben, barek
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Systématiquement à la première place sur Google... Help?
- Requête sans queue ni tête ?
- Sites en .EU systematiquement blacklistés !
- Systématiquement : nombre de pages indexées x 10
- Regardez-vous systématiquement la source des sites visités ?
- un mot qui me fait systematiquement disparaitre des resultat
- la liste noire de google
- liste modifiable google
- [Liste bugs] Google Lively Beta
- Liste de page sur google
- google fournit une liste au fisc
- Liste des blogs Google Français ?
- Question liste noire Google
- Liste des produits et services de Google
- Liste des DC google synchro
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.