System Performance Info

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

[SGC]Xeron
Nouveau WRInaute

System Performance Info

Message le Jeu Jan 20, 2005 16:27

Bonjour,

j'ai un truc bizarre sur gmail depuis quelque temps, lorsque je me connecte au webmail, après avoiri mis login et mdp et cliquer sur signup, au lieu de m'envoyer sur ma boite je me retrouve là :

http://adserver.sharewareonline.com/AdS ... 080504.htm

Je fais "précédent" et je suis dans la boite :o

donc savez-vous pourquoi çà fait çà ? est-ce normal et quelqu'un d'autre a-t-il le même problème ?

En tout cas moi je trouve çà louche :cry:

PS : je précise que çà le fait QUE sur gmail

Oncle Tom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 20, 2005 16:31

Spyware surement, t'utilises Internet Explorer ?

[SGC]Xeron
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 20, 2005 17:53

non firefox

spyware, vi c'est possible mais c'est vraiment que sur le site c'est pour çà que je m'intéroge çà pourrait pas être un truc de protection de gmail contre je sais pas trop quoi me métant en garde réellement ?

TytooF
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 27, 2005 18:33

Je vais peut-être dire une bétise, mais tu devrais regarder si tu n'as pas un mail Bizare dans ta liste...

C'est en effet de la pub, et peut-être utilise-t elle une faille HTML de GMail...

Sinon, je ne vois pas pourquoi tu pourrais retourner sur ta boîte en faisant Back...

Donc, si j'étais toi, je supprimerai tour à tour les mail suspect, et entre deux suppressions, je me déconnecterai puis reconnecterai pour savoir si ça continue ou non...

@+

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :