System anti-saturation d'insert bdd
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
System anti-saturation d'insert bdd
Salut,
je voudrais ajouter a ma class db un system pour limitter les insert sql d'un visiteur...
Exemple: le visiteur laisse un commentaire, il ne peut plux executer aucun insert sql pendant 30 secondes, n'importe ou sur le site.
Quelqu'un a une idée?
je voudrais ajouter a ma class db un system pour limitter les insert sql d'un visiteur...
Exemple: le visiteur laisse un commentaire, il ne peut plux executer aucun insert sql pendant 30 secondes, n'importe ou sur le site.
Quelqu'un a une idée?
sgaze a écrit:lafosca a écrit:Une session, un cookie, IP enregistrée en DB.
Puis en remplaçant partout mysql_query (ou équivalentes) par une fonction perso qui fait au moins la même chose + gestion de la session
oui je parlais bien d'implémenter ceci dans ma class DB... mais pour vous, la meilleur solution? refaire une requete à chaque fois et gérer ça dans une table, ou enregistrer un timestamp dans la tableau session du visiteur?
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Description du Google File System (GFS)
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- L'infrastructure technique de Google (Juillet 2006)
- Archive.org n'indexe plus rien depuis le 22 août 2008 ?