Syntaxe de la balise meta keyword et des mots clefs
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Syntaxe de la balise meta keyword et des mots clefs
Bonjour,
Apres avoir lu plusieurs avis sur le sujet, voici mes questions :
1° faut-il laisser un espace apres la virgule ( mot1,mot2,mot3 ou mot1, mot2 ,mot3 )
2° Je desire etre present sur la requete mot1 mot2, dans la meta dois-je mettre :
mot1 mot2, mot2 mot1
ou
mot1, mot2
Merci a vous
rtb
Apres avoir lu plusieurs avis sur le sujet, voici mes questions :
1° faut-il laisser un espace apres la virgule ( mot1,mot2,mot3 ou mot1, mot2 ,mot3 )
2° Je desire etre present sur la requete mot1 mot2, dans la meta dois-je mettre :
mot1 mot2, mot2 mot1
ou
mot1, mot2
Merci a vous
rtb
pour la 1 merci, c'est a peu pres ce que j'en avais deduis, c'est surtout la 2 qui m'interesse, meme si ca n'a que peu d'influence, je prefere mettre toutes les atouts de mon coté
, j'ai deja assez de mal a me placer alors ...
rtb a écrit:meme si ca n'a que peu d'influence, je prefere mettre toutes les atouts de mon coté
En conservant ce sens je placerais keywords="mot1, mot2, mot1 mot2, ..."
Sans oublier une petite couche "... mot1 mot2 ... " dans la balise description
Ne pas oublier le(s) mot(s) vide(s) si utilisés
rtb a écrit:c'est quoi les mots vides ?
Les mots vides = le, la, les, un, une, de, du, des, ...
Ex : difficile de très bien se placer à la fois sur 'billet avion' et 'billet d'avion', un choix cornélien à faire
Difficile parceque l'expression courante, normale, naturelle, .... contient un mot vide entre les deux mots clés et les requêtes sont (parfois) hélas
Regarde sur wri tous les topics sur le sujet, et regarde tes résultats de requêtes et concurrents. De plus il y a encore quelques jours google spécifiait que le mot a été ignoré
Merci ocsima, je suis pas tres en forme... c'est clair !
J'ai deja fais des essais la dessus... par contre c'est vrai que j'ai jamais pensé a les utiliser dans les metas... je vais faire des test des que j'aurai un site un peu plus stable sur GG, en ce moment ca bouge sans rien faire alors dur de voir si on fait des modifications l'incidence de celles ci.
Merci a vous
J'ai deja fais des essais la dessus... par contre c'est vrai que j'ai jamais pensé a les utiliser dans les metas... je vais faire des test des que j'aurai un site un peu plus stable sur GG, en ce moment ca bouge sans rien faire alors dur de voir si on fait des modifications l'incidence de celles ci.
Merci a vous
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Mort du META tag "keywords"
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ?
- balise META KEYWORD
- changer balise meta keyword + description ---> myspace
- problème insoluble balise mots clefs
- meta title=meta keyword=meta description : dangereux ou pas
- Mots clefs dans les attributs ALT des balise images
- balise meta : 4 ou 5 mots !
- Problème de meta desc et meta keyword avec Joomla
- ordre des mots, balise meta et titre
- incidence du nbre de mots dans une balise meta ?
- Meta Keyword
- Meta keyword ou pas ?
- meta keyword espace ?
- générateur meta keyword
- question "Balise META-Keywords", combien de mots?
- Meta description et keyword
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google AdWords
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.