Syntaxe de la balise meta keyword et des mots clefs

WRInaute impliqué
Bonjour,
Apres avoir lu plusieurs avis sur le sujet, voici mes questions :
1° faut-il laisser un espace apres la virgule ( mot1,mot2,mot3 ou mot1, mot2 ,mot3 )
2° Je desire etre present sur la requete mot1 mot2, dans la meta dois-je mettre :
mot1 mot2, mot2 mot1
ou
mot1, mot2
Merci a vous
rtb
 
WRInaute discret
La balise keywords a tres peu d'influence sur le referencement...
Pour les espaces je pense que ca ne change pas grand chose.
Par contre avec 2 mots je ne sais pas.......
 
WRInaute impliqué
pour la 1 merci, c'est a peu pres ce que j'en avais deduis, c'est surtout la 2 qui m'interesse, meme si ca n'a que peu d'influence, je prefere mettre toutes les atouts de mon coté ;-), j'ai deja assez de mal a me placer alors ...
 
WRInaute impliqué
rtb a dit:
meme si ca n'a que peu d'influence, je prefere mettre toutes les atouts de mon coté ;-)
En conservant ce sens je placerais keywords="mot1, mot2, mot1 mot2, ..."
Sans oublier une petite couche "... mot1 mot2 ... " dans la balise description

Ne pas oublier le(s) mot(s) vide(s) si utilisés
 
WRInaute impliqué
rtb a dit:
c'est quoi les mots vides ?
Les mots vides = le, la, les, un, une, de, du, des, ...
Ex : difficile de très bien se placer à la fois sur 'billet avion' et 'billet d'avion', un choix cornélien à faire
Difficile parceque l'expression courante, normale, naturelle, .... contient un mot vide entre les deux mots clés et les requêtes sont (parfois) hélas :evil: tapées sans
Regarde sur wri tous les topics sur le sujet, et regarde tes résultats de requêtes et concurrents. De plus il y a encore quelques jours google spécifiait que le mot a été ignoré :roll: :lol: .
 
WRInaute impliqué
Merci ocsima, je suis pas tres en forme... c'est clair !
J'ai deja fais des essais la dessus... par contre c'est vrai que j'ai jamais pensé a les utiliser dans les metas... je vais faire des test des que j'aurai un site un peu plus stable sur GG, en ce moment ca bouge sans rien faire alors dur de voir si on fait des modifications l'incidence de celles ci.
Merci a vous
 
Discussions similaires
Haut