Le syndrome du Pouick

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Le syndrome du Pouick

Message le Mar Aoû 28, 2007 19:00

Vague rapport avec le ref ... mais tout de même, je voudrais l'opinion des zikeurs du forum sur les morceaux présentés par Le syndrome du Pouick, notamment sur Kill the caniches et sur La femme du Pouick. Ils sortent du studio et il y a de l'hésitation à presser une démo et à faire un site. Dites-moi si je me trompe quand je crois que ça vaut le coup ?
http://www.myspace.com/lesyndromedupouick

Chers modos, ce n'est pas de la pub, les héros du Pouick (et l'héroïne) n'ont aucune autre ambition que celle de sortir victorieux des facs de la Rochelle :)

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 29, 2007 15:03

ca me fait un peu penser à ce groupe http://balicoton.com/
ps : en plus, sur ce site, en flash, les menus en instruments de musique j'aime beaucoup :)

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 29, 2007 15:14

Oui, le site Balicoton montre un beau dynamisme. C'est chouette quand les jeunes peuvent exprimer leur créativité. Et ils ont déjà une plaque dans les bacs. J'espère pareil pour le Pouick et pour tous les autres qui en veulent :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :