Le syndrôme de la page blanche...

WRInaute accro
Bonsoir


Juste pour discuter... pour les blogueurs, les rédacteurs de sites : vous est-il déjà arrivé d'être confrontés à "ça" ? Car c'est mon cas depuis quelques jours :x

Ohhh si j'ai des idées d'articles, et beaucoup sont en cours de rédaction, seulement pour tous les plus intéressants il me manque toujours une ou deux informations capitales, ou des "événements" (je peux pas préciser mais pour l'un des articles j'attends qu'un site soit remis en ligne car en reconstruction actuellement :roll: )

Du coup, je meuble avec du petit contenu, de celui que je balance chaque semaine... J'ai toujours l'impression de balancer du vide :?

Et comme par hasard, j'ai une petite chute de trafic ces temps-ci (pas grand chose, d'ailleurs j'ai eu la même l'an passé à la même époque) mais ça me gonfle !


Voilà
 
WRInaute accro
Il y a des fois où il faut savoir prendre l'air, lâcher clavier et souris, prendre l'appareil photo et flâner le nez en l'air.

Un petit coup de mou tout simplement, peut-être ? Va faire un tour dehors (enfin, attends demain matin quand même, les nuits champenoises sont agitées en ce moment...) et pense à autre chose, ça viendra tout seul !

Bon courage, Cédric ! :)
 
Membre Honoré
Il faut aussi partir en week-end visiter des nouveaux lieux qui apportent des nouvelles photos originales de la nature. ;)
 
WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
Il faut aussi partir en week-end visiter des nouveaux lieux qui apportent des nouvelles photos originales de la nature. ;)

Oui mais moins de 3 jours au cas où adsense nous enverrai un email :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
bonsoir,

et la franchise?



quelquefois, balancer un article en commençant par "la page blanche de l'éditeur, vous connaissez pas vous?" et faire bénéficier d'un petit coup de projo un autre site/blog etc. qui a du mal à décollé..

on appelle ça "le lâché prise" le temps d'un article..
vampire seo tu es, assoiffé tu resteras

ça me perdra! :arrow:
 
WRInaute passionné
manHa a dit:
Perso j'ai ce syndrôme depuis un mois.

Perso je ne l'ai pas et tant mieux. J'ai même trop de choses en tête!

Je pense que c'est un petit passage à vide puis soudain tu vas avoir l'idée de génie qui va te rapporter des millions! ;)
 
WRInaute passionné
Il y a des fois où il faut savoir prendre l'air, lâcher clavier et souris, prendre l'appareil photo et flâner le nez en l'air.

Je suis à 100% de l'avis d'OTP

Je dirais même qu'il est capital de le faire.

Pour ma part, lors de la réalisation de chaque compo graphique, que se soit pour un support publicitaire ou un site ou tout autre élément visuel, je ne valide jamais le projet lors de la première "fin". C'est à dire que même lorsque j'ai terminé une maquette, je la laisse de coté une journée par exemple ou parfois quelques heures seulement si je suis plutôt overbooké. Et dans 90% des cas, j'effectue des petites retouches qui, très souvent ambelissent le résultat final.
 
WRInaute accro
Merci pour vos contributions...


Dur d'être blogueur :lol: mais bon, il faut que je prenne des vacances :roll:

Surtout que je bosse sur un projet de nouveau blog (sortant totalement de ma thématique photo actuelle, mais sur un domaine que je maîtrise aussi très bien... et où à l'heure actuelle la concurrence est disons "médiocre")
 
Discussions similaires
Haut